Cyclisme

Cyrille Patoux s'impose à Giberville

Le critérium de Giberville se déroulait mardi soir avec, au programme, 90 km de course. Après une journée pluvieuse, c'est une éclaircie qui a fait place le temps de l'épreuve. Une centaine de cyclistes se disputaient la victoire, mais les favoris ont répondu présent...
Photo : C. Patoux à gauche, M. Fournier à droite.

Lire la suite...

 

Une centaine de coureurs attendus au Critérium de Giberville

C'est mardi soir à partir de 20h qu'aura lieu le Critérium de Giberville dans les rues du centre-ville. Le circuit de 1,9 km à parcourir 45 fois est taillé pour les rouleurs – sprinteurs. Qui succédera à Bertand Goupil vainqueur de l'édition 2014 ?

Lire la suite...

 

Cyclisme : Bertrand Goupil s'impose à Giberville

Ce mardi soir a eu lieu dans les rues de Giberville, le Criterium cycliste organisé par l'UC Ifs Hérouville. Le Départ est donné a 20h00 après une minutes de Silence en hommage a l'ancien coureur cycliste normand, Stéphane BELOT décédé il y a quelques jours a l'age de 30 ans. La course est très vite lancée sous les attaques de nombreux coureurs et surtout des équipes en surnombre comme l'USSA Pavilly Barentin, l'UC Bricquebec Team Hague Cotentin et le VC Rouen. Comme dira Cyrille Patoux en fin de course, « il n'y avait pas d'objectif pour notre équipe, seulement de courir juste et ne pas faire d'effort inutile ».

Lire la suite...

   

Le Critérium de Giberville, c'estce soir !

Le Critérium de Giberville, organisé par l'Union Cycliste Ifs-Hérouville, se déroulera ce mardi soir à partir de 20 heures. Les participants devront parcourir cinquante fois le circuit de 1,9 km au programme. Une centaine d'engagés tenteront de succéder à Steven Sutherland (alors au Team Hague Cotentin, aujourd'hui chez l' USSA Pavilly Barentin), vainqueur en 2h17 l'année dernière.

Lire la suite...

 

La promenade des Anglais

Cette troisième étape était attendue par beaucoup de coureurs car chacun sait que l'étape du jeudi au Tour de Normandie est souvent décisive. Il en fut tout autrement puisque malgré le baroude de trois coureurs, c'est au sprint que s'est jouée l'arrivée. Alors que Thomas Moses (RaphaCondor JLT) reste en jaune, c'est un autre anglais, Dylan Mc Lay (Lotto Belisol U23) qui s'est imposé à Argentan. Ce jeudi, c'était la balade des Anglais !

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr