Premier coup dur pour les Drakkars

Envoyer Imprimer PDF

Même relégué en Division 1, presque au soulagement de son trésorier, le Hockey Club de Caen continue de souffrir sur le plan financier. Sa participation au championnat n'a été validée par la fédération que sous certaines conditions drastiques, incluant notamment une sérieuse diminution de la masse salariale. Vsevolod Tolstushko, en proie à des difficultés administratives, en a fait les frais. Le défenseur ukrainien a été invité à quitter les rangs caennais.

Lire la suite...
 

Théo Fontanille : « Caen en phase avec mes objectifs »

Envoyer Imprimer PDF

Après les retours au club d'Antoine Rage et de Gérôme Guérin, l'effectif du RSH Caen s'est enrichi d'un autre joueur international issu tout droit du plus haut niveau français. Théo Fontanille vient renforcer l'attaque des Conquérants. Ce kiné originaire de Grenoble, où il a lancé sa carrière en Ligue Élite, sort de deux années à Anglet. Il arrive avec ambition dans la capitale bas-normande, bien décidé à retrouver rapidement le haut niveau.

Lire la suite...
 

Les Drakkars sont au complet

Envoyer Imprimer PDF

L'effectif du Hockey Club de Caen est désormais complet ! Quelques semaines après avoir terminé son recrutement offensif, moins conséquent en raison des prolongations opérées dans ce secteur et des responsabilités que seront amenés à prendre quelques jeunes joueurs formés au club, Luc Chauvel a obtenu la signature de deux derniers défenseurs, Zachary Sternberg (photo) et Bobby Gertsakis.

Lire la suite...
 

Le HC Caen boucle son effectif

Envoyer Imprimer PDF

Le Hockey Club de Caen enregistre la signature de sa dernière recrue, le défenseur canadien Bobby Gertsakis, qui évoluait en NCAA III la saison dernière. Âgé de 24 ans, il était capitaine de l'équipe de Suny-Oswego. Il a marqué quatre buts et délivré 19 assists en 2014-2015.

 

Gérôme Guérin rentre à son tour

Envoyer Imprimer PDF

Pièce par pièce, le RSH Caen serait-il en train de reconstruire l'équipe qui a fait ses plus belles heures ? Après Antoine Rage, c'est un autre de ses anciens capitaines, également au passé d'entraîneur, qui s'apprête à revenir dans son club formateur. Gérôme Guérin, 27 ans, quitte Anglet après quatre saisons dans le Pays Basque pour retrouver les Conquérants et conforter leurs ambitions.

Lire la suite...
 
Page 1 de 201

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr