Andy Delort : « Je suis en confiance »

Envoyer Imprimer PDF
Meilleur buteur du Stade Malherbe en préparation avec quatre réalisations, dont un superbe but face à Avranches samedi dernier, Andy Delort a laissé entrevoir pendant ces matchs amicaux une belle étendue de sa palette. Très actif sur le front de l'attaque, capable de dégainer dans toutes les positions, le numéro 9 caennais est l'avant-centre qui a manqué à Caen la saison dernière...


La préparation. « On a fait une très bonne prépa et ce dernier match contre Avranches était bon pour la confiance. Le plus difficile a été fait. On a bien travaillé avec le préparateur physique et le coach. On est à l'écoute et ça fonctionne. On a fait de bons matchs, il n'y a pas de souci à se faire. »


Son intégration. « Toutes les recrues se sont vite adaptées. Il y a un bon groupe, on l'a vu la saison dernière avec les six derniers mois réalisés. Il y a un vrai esprit de groupe. Ça joue bien au ballon et je me régale avec des joueurs comme Julien Féret, Jonathan Delaplace ou Vincent Bessat. Je me sens en confiance. Je tenais absolument à faire la préparation au complet pour être à 100 %. Je le suis. »


Marseille. « J'ai hâte d'y être ! Ce n'est pas très loin de chez moi. Petit, j'étais fan. Ça va me rappeler beaucoup de souvenirs. Ça me fait plaisir de commencer là-bas. On y va pour ramener trois points. »

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr