Près de 2 000 joueurs au Viking Beach Soccer Tour

Envoyer Imprimer PDF
La deuxième édition du Viking Beach Soccer Tour a pris fin dimanche 18 juillet, jour des phases finales seniors, à Ouistreham. La veille, Mondeville avait remporté le tournoi juniors suite à la disqualification de son adversaire. Dimanche, ce sont les joueurs de Courseulles, parmi lesquels figurait l'ancien malherbiste Sébastien Mazure, qui se sont imposés dans la catégorie seniors. Ces finales réunissaient les vainqueurs de chacune des neuf étapes ayant composé la tournée, plus des clubs invités par les organisateurs, à l'instar de Courseulles.


En tout, ce sont pas loin de 2 000 joueurs, regroupés dans plus de 230 équipes, qui se sont succédés pendant deux semaines sur neuf plages bas-normandes, principalement situées dans le Calvados. À côté du tournoi de beach soccer, diverses animations étaient disponibles : tir de précision, tennis-ballon, quiz, démonstrations de freestyle...


« Pour une deuxième édition, nous sommes très heureux, souligne Vincent Eudier, responsable de cette tournée organisée par Exaequo et préparée pendant plus de six mois. Il y a eu une très bonne ambiance et beaucoup de convivialité. C'est ce qui importait. Les participants étaient là pour se faire plaisir. Nous avons en plus été gâtés par le temps. »

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr