Cormelles pas inquiet

Envoyer Imprimer PDF
Pour son retour en deuxième division, Cormelles s'est incliné 6-2 à Arras, dimanche. Les réactions d'Olivier Cahoreau, l'entraîneur cormellois.

« On a manqué de réalisme et de concentration. On a été cueillies à froid par un but dès la 4ème minute. On a eu le monopole du ballon ensuite mais on s'est fait prendre en contre et on a vraiment manqué de vitesse. Ce qui est dommage, c'est que nous avons deux occasions franches de revenir à 2-2 et que nous ne les avons pas mises. On a aussi l'opportunité de revenir à 4-3 et on prend le cinquième but sur le contre qui suit. En face, elles ont bien maîtrisé leur sujet. C'est une équipe rugueuse, un peu tricheuse. »

« Je retire quand même du positif de cette rencontre. On s'en est encore servi comme d'un match de préparation pour continuer à travailler. La première échéance, ce sera le 26 septembre pour nos débuts à domicile. Nous avons encore du temps. Je ne tire pas de conclusions de ce match, et je constate que dans les autres équipes les défenses ne sont pas toutes au point également. Les filles ne sont pas touchées. Si on réitère la même chose contre Rouen dans deux semaines, il sera peut-être temps de s'inquiéter. »

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr