Floorball : Première défaite pour Caen

Envoyer Imprimer PDF

Samedi, les Caennais ont pris une bonne leçon de modestie avec une défaite 5-2 contre IFK 2 qui a été bien supérieur sur ce match avec un gros défi physique, une efficacité redoutable dès le début de partie avec un 2-0 au bout de 2 minutes et un gardien parisien en feu ! Les buts de Vincent Grieu et d'Alexandre Marnay n'auront pas suffi à combler les manques de réussite des attaquants Normands et les erreurs défensives. Les Parisiens étaient venus pour bousculer les Noir et Or physiquement et ont appliqué leur jeu parfois limite à la lettre avec succès face aux Caennais qui sont tombés dans le panneau.


Dimanche, Caen Floorball a fait le plus important du week-end avec une victoire importante 4-2 contre Valenciennes (avec un Geoffrey Munoz également écœurant pour les Normands dans les buts des Grizzlys). Les Caennais ont marqué par Léo Halbout, Vincent Grieu (2) et Johan Marc. Clément Gaudron qui s'était fait repérer par les défenses adverses à Caen (5 buts en 2 matchs) s'est cette fois-ci fait museler avec un marquage individuel en règle. En tout cas ce résultat permet aux Noir et Or de garder la première place de la poule Nord-Ouest avec 2 points d'avance sur IFK 2, qui compte 2 matchs d'avance.

Caen Floorball garde sa place de leader avec un sérieux avertissement, il faudra redoubler d'efforts pour bien finir la saison régulière à Valenciennes fin mars puis Amiens en avril. Le but sera de valider tout d'abord sa place en playoffs et mieux si possible, finir premier pour s'éviter un gros morceau de la poule Sud-Est en demi-finale.
Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr