Le programme du football amateur

Envoyer Imprimer PDF

De la finale de la Coupe de Basse-Normandie, cet après-midi entre Orbec et Alençon au stade d'Ornano, aux rencontres décisives en Division d'Honneur et Division Supérieure Régionale, retrouvez le programme des clubs de Caen et de son agglomération ce week-end.


Coupe de Basse-Normandie. Orbec – Alençon, aujourd'hui à 15h45 au stade d'Ornano.

Tombeurs respectivement de Bayeux et de Flers en demi-finale, Alençon et Orbec espèrent décrocher la Coupe de Basse-Normandie pour la première fois de leur histoire, cet après-midi. Les deux pensionnaires de DSR ont atteint une fois la finale au stade d'Ornano, sans succès.


CFA. Saint-Pryvé – Caen, aujourd'hui à 18 heures.

Les réservistes caennais peuvent assurer leur maintien en CFA, ce soir à Saint-Pryvé. L'occasion est belle puisque le club de la banlieue d'Orléans pointe à l'avant-dernier rang du groupe D. Vainqueur de ses deux derniers matchs après un passage à vide, Caen compte six points d'avance sur la zone de relégation, dont tentera de s'extraire son adversaire du soir. Il reste quatre journées à disputer et Caen peut encore rêver de play-offs. La première équipe réserve de son groupe, Le Mans, n'a que deux points de plus que lui.


CFA 2. Dinan – Mondeville, aujourd'hui à 18 heures.

Mondeville joue gros chez le premier relégable du championnat. Invaincus depuis huit rencontres, les hommes de Jean-François Péron ont l'opportunité de faire un pas peut-être décisif en direction du maintien. Une victoire leur offrirait sept points d'avance sur leur adversaire alors que quatre rencontres suivront derrière. Mondeville a gagné trois matchs à l'extérieur cette saison sur le même score de 0-1.


DH.

Flers et Deauville ont survolé la saison en Division d'Honneur. L'enjeu se trouve plus bas. La Maladrerie a quitté la zone de relégation grâce à trois succès consécutifs et tentera de franchir une étape supplémentaire vers un maintien longtemps inespéré face à Equeurdreville (dimanche, 15h à l'extérieur). L'enjeu est le même pour Ouistreham, qui suit les Caennais d'une place et d'un point. Les Côtiers seront à Mondeville pour y défier l'équipe réserve (dimanche, 15h). Ifs se déplace en début de soirée à Pointe-Hague (18h). Bayeux va tenter d'enrayer sa mauvaise série à Cherbourg (dimanche, 15h). Le choc des extrêmes opposera le leader Flers à la lanterne rouge Lisieux (ce soir, 19h).


DSR.

A trois journées de la fin du championnat, l'ASPTT Caen est déjà assuré de monter en DH. Hérouville est le mieux placé pour l'accompagner puisqu'il dispose de trois points d'avance sur Flers B. Les Hérouvillais affrontent la réserve de Saint-Lô, dimanche dans la Manche (15h). Les PTT recevront dans le même temps Argentan tandis que Courseulles, privé de course à l'accession, accueillera Saint-Pair.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr