Le floorball caennais brille à domicile

Envoyer Imprimer PDF

Invaincu depuis le début de la saison, Caen Floorball a maintenu son statut en battant à domicile les équipes de Paris UC et des Hoplites d'Amiens. Devant leur public, avec leur nouveau maillot blanc, noir et or, les Normands se sont imposés 5-2 le samedi soir, et 8-0 le dimanche midi.

 

Le samedi soir, Caen Floorball affronte l'équipe du Paris Université Club. La profondeur de banc des franciliens impose la prudence aux Caennais qui rentrent timidement dans le match. Après un round d'observation, les Caennais ouvrent le score d'un tir croisé en pleine lucarne par leur capitaine Vincent Grieu. Le PUC égalise puis repasse devant 2-1 en deuxième période. Un très beau but collectif qui vient doucher un court instant les supporters caennais.

Mais David Alin enfile deux buts pour redonner l'avantage aux Normands. Vincent Grieu s'offre également un doublé puis Clément Gaudron se paye le luxe de marquer en infériorité numérique, sur un tir dos au but, en tombant.
Un scénario renversant qui réjouit tout le gymnase Marcel Pagnol. Les spectateurs se font entendre.

Résultat : victoire 5-2 contre le Paris UC, un match serré et passionnant.

Dimanche midi, les Noir et Or sont opposés aux Hoplites d'Ambiani. L'équipe venue d'Amiens résiste mais Caen monopolise la balle et domine les débats techniquement.

A noter : un triplé d'Alexis Tricoche dont un premier but venu d'une autre planète. Guillaume Portier inscrit son premier but officiel. Buts également de Vincent Grieu et David Alin. Clément Gaudron s'offre quant à lui le doublé avec un but de filou. Aucun but inscrit du côté d'Amiens.

Résultat : victoire 8-0 contre Amiens, Caen Floorball a déroulé.

Pendant le week-end, les spectateurs ont pu découvrir le floorball et apprécier les matchs des 8 équipes présentes dans une très bonne ambiance.

Le club de Caen est ouvert à tous et cherche à recruter de nouveaux membres : le floorball est mixte, et Caen Floorball propose des entraînements jeunes. Vous pouvez trouver des informations pour tester gratuitement ce sport plein d'avenir, et accessible à tous sur www.CaenFloorball.fr et facebook.com/caenfloorball

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr