Le point sur les internationaux caennais

Envoyer Imprimer PDF

Six joueurs du Stade Malherbe étaient ou sont encore en sélection, cette semaine. Entre matchs amicaux et rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde 2014, un point sur les internationaux caennais.

 

Jean-Jacques Pierre devait disputer deux matchs amicaux avec Haïti, en vue de la Gold Cup, organisée du 7 au 28 juillet aux Etats-Unis. Il n'a finalement pris part qu'à la lourde défaite concédée à Oman, mercredi (3-0). Le défenseur central sera présent contre Istres, dimanche, où il devrait jouer en l'absence de Molla Wagué. Ce dernier est en effet au Rwanda avec la sélection malienne. Il jouera dimanche un match qualificatif pour le Mondial 2014. Yrondu Musavu-King est lui aussi sur le sol africain. Le jeune malherbiste a été convoqué avec le Gabon pour la première fois de sa carrière. Il affrontera demain le Congo à Pointe-Noire, dans le même cadre des éliminatoires.

Trois jeunes sont ou étaient également sur le point, cette semaine. Raphaël Guerreiro a connu sa première sélection avec les espoirs portugais, hier soir contre la Suède. Titulaire, il a disputé l'intégralité de la rencontre... perdue par les Lusitaniens (0-1). Lenny Nangis a connu un peu plus de réussite contre le Danemark, en ce jeudi, mais les U19 français ont dû se contenter d'un match nul (1-1). Ils retrouveront les Danois, toujours en amical, demain midi à Auch. Thomas Lemar, retenu avec les U18, jouera ce soir en Allemagne. Mardi, l'équipe de France s'était nettement imposée contre les Etats-Unis (4-0) à Clairefontaine.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr