CFA 2 : Mondeville de nouveau en difficulé

Envoyer Imprimer PDF

Football. Mondeville 1 – 2 Lannion, 18ème journée de CFA 2. L'USON Mondeville s'est inclinée au bout du temps additionnel, samedi soir contre Lannion. Dans un match très engagé, dépassant souvent la limite du correct, le nul aurait sans doute davantage correspondu à la physionomie des débats. Mondeville a concédé l'ouverture du score à un quart d'heure de la fin et a égalisé cinq minutes plus tard par Pierre Sorin de la tête, sur coup-franc. Les Bretons ont fait la différence en contre-attaque, après un corner mondevillais, à la 93ème minute de jeu.

 

 

Les réactions de Jean-François Péron : « Le sentiment qui prédomine ? La frustration, parce que nous pratiquons un sport dans lequel l'arbitre a de plus en plus d'importance et qu'une distance se crée entre lui et les éducateurs. Il n'y a plus de communication. Ils ont toujours, on ne peut plus leur parler. Ce (samedi) soir, toutes les décisions nous ont été défavorables. Il faudrait qu'ils reconnaissent qu'ils peuvent se tromper. Ça n'explique pas tout, et il y a beaucoup de déception. On ne peut pas se contenter d'une prestation de qualité dans notre position. Je suis content de mes joueurs. Ce ne sont pas des voyous. Ils méritaient le nul. »


Mondeville ne doit sa place en-dehors de la zone de relégation qu'à un match de plus que la réserve rennaise, qui compte le même nombre de points. Les Mondevillais chercheront l'exploit à Vertou, quatrième, samedi prochain.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr