Pronos DH : Sport à Caen défie... Joachim Bedar

Envoyer Imprimer PDF

De nouveau une belle empoignade à l'occasion de la vingtième journée de DH. Après le Bayeusain Maxime Legrand, c'est au tour de Joachim Bedar, le défenseur et capitaine de l'USON Mondeville, d'accepter de défier Sportacaen à l'impitoyable jeu des pronostics, quitte à subir les foudres de nombreux acteurs et supporters des différents clubs concernés, qu'il connaît parfaitement pour avoir fait les beaux jours de Malherbe, Alençon ou encore Deauville. En ce week-end électoral, la vérité ne sortira pas des urnes mais bien du terrain. Verdict dimanche !

 


US GRANVILLE - ES COUTANCES

Prono Sportacaen.fr : 3 - 0

Et si Granville était en perte de vitesse ? Les derniers résultats de la troupe à Gallon résonnent comme une alerte : nul à domicile face à Deauville, nul à Ducey et victoire des plus étriquées (1-0) face à Pointe Hague (DSR), les signes d'essoufflement sont nets, comparé à ce que les gars de la Monaco du Nord nous avaient proposé jusqu'alors. Dommage pour eux, c'est une équipe coutançaise en verve qui débarque à Louis Dior, regonflée par deux résultats positifs à l'extérieur (nul à Bayeux, et victoire à Alençon). Mais j'imagine tout de même mal le leader ne pas pas se refaire la cerise. 


Prono Joachim Bedar (joueur USON Mondeville) : 2 - 1

Victoire de Granville mais par la petite porte car ils ont perdu leur troisième homme (les supporters) lol. Benjamin (Morel, capitaine de Granville, ndlr) enflamme moi tout çaaaaaaa !!!!

 

 

AS CHERBOURG - SU DIVES

Prono Sportacaen.fr : 0 - 2

Même privé de ses forces vives (pas moins de huit novices alignés samedi dernier à Alençon en coupe), le SUD continue sa série de victoires sur une dynamique que peu d'équipes sont actuellement en mesure de contrecarrer. Cherbourg sera-t-il en mesure de troubler la quiétude ambiante qui semble animer le collectif de Philippe Clément. Improbable à mon avis. Alors le SUD ? Sans Une Défaite d'ici la fin de saison ?


Prono Joachim Bedar (joueur USON Mondeville) : 2 - 1

Une victoire de Cherbourg car elle m'arrangerait sur le plan comptable ! Mais aussi parce que Cherbourg à domicile a les qualités pour surprendre cette équipe de Dives !



AS IFS - USON MONDEVILLE

Prono Sportacaen.fr : 2 - 0

Le Mondeville virevoltant de la première partie de saison semble avoir disparu des radars. Une parité poussive face à un Alençon en perdition et une qualification par le petit trou de la lorgnette face à Bourguébus qui leur rendait deux divisions, c'est tout ce que la formation de Laurent Lesgent est en mesure de proposer actuellement. Côté ifois, c'est avec le mors aux dents que les protégés d'Hervé Savaroc se présenteront à Mendès France avec l'idée qu'un résultat autre que la victoire hypothéquerait encore plus (définitivement ?) leurs chances de survie. Allez, j'y crois. Banco !


Prono Joachim Bedar (joueur USON Mondeville) : 0 - 2

Ça peut paraître prétentieux mais pas du tout ! J'ai la volonté de pas prendre de but et j'ai confiance en mes attaquants !!! En revanche grosse vigilance sur le contexte du match à savoir dimanche 15h !!!

 

 

FC BAYEUX - AJS OUISTREHAM

Prono Sportacaen.fr : 3 - 1

Sans grand intérêt comptable, me direz-vous ! Oui, peut-être puisque les deux formations n'ont plus d'objectif réel dans ce championnat. Mais cette confrontation aura au moins l'avantage d'opposer deux équipes, deux coachs, que j'apprécie particulièrement ! Rien que pour ça, le duel vaudra le détour, et j'y serai ! Plus sérieusement, la dynamique actuelle me pousse à mettre en avant des Bayeusains qui ont suffisamment perdu de points à Henry Jeanne.


Prono Joachim Bedar (joueur USON Mondeville) : 2 - 2

Difficile à pronostiquer donc je ne prends pas de risque, je donne match nul.



AST DEAUVILLE - FC FLERS

Prono Sportacaen.fr : 2 - 0

Rien ne va plus pour les hommes d'Antoine Husson ! Une rouste à Coutances, une élimination par la toute petite porte à Jullouville en coupe, on peut clairement se demander si Deauville ne trouve pas sa motivation uniquement lors des grands rendez-vous. Malgré tout je crois les joueurs de la côte fleurie en mesure de se réhabiliter. Paradoxalement je ne voue pas une confiance sans faille aux Ornais.


Prono Joachim Bedar (joueur USON Mondeville) : 1 - 1

Olalala pardon Arnaud mais j'ai encore beaucoup de salive !!!! lol Deauville et son taulier REYNALD LOZIER !!!! C'est compliqué de les donner vainqueurs... Nous sommes dans la bataille du trio de tête ... Et c'est tout aussi compliqué de les donner perdants car j'y ai des amis et il y a des super joueurs avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer la saison passée ! J'espère les retrouver en coupe Basse-Normandie ... Pourquoi Arnaud tu t'agites, j'ai dit une connerie ??? (Joachim en mode chambreur car Deauville a été éliminé de la coupe à Jullouville le week-end dernier, ndlr) ??? Les gars plus sérieusement le meilleur pour vous en cette fin de saison !

 

RSG COURSEULLES - US DUCEY

Prono Sportacaen.fr : 2 - 1

Les semaines passent et Docteur Mazure a de plus en plus de misères à trouver un remède adapté pour ses onze patients touchés par une profonde crise de « défaitite » aiguë ! La venue de Ducéens promus mais solidement ancrés en première partie de tableau, ne s'annonce pas de bon augure pour les maritimes. Il va falloir sortir le bleu de chauffe pour les pensionnaires du Val Pican. J'y crois. Banco pour un sursaut !


Prono Joachim Bedar (joueur USON Mondeville) : 0 - 2

J'espère qu'en donnant Ducey vainqueur, ça réveillera l'orgueil de nos confrères calvadosiens !!!! J'ai envie de me tromper sur ce résultat ! Jacky (mon dirigeant et papa du gardien de Courseulles) tu vas laisser ton fils prendre deux pions ???



US ALENCON - US AVRANCHES

Prono Sportacaen.fr : 0 - 0

J'aurais tendance à croire que le potentiel est très nettement supérieur côté ornais, mais force est de constater que peu de points séparent les deux formations et l'engrenage dangereux dans lequel s'est engluée la formation d'Olivier Houel me pousserait à les inciter à la plus grande prudence d'ici la fin de saison, au risque de leur prédire un avenir printanier à la mode viroise version 2013. Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, j'annonce un match délicat face à une jeune (trop?) formation avranchinaise en quête de survie.


Prono Joachim Bedar (joueur USON Mondeville) : 1 - 2

J'ai beaucoup de souvenirs au stade Jacques Fould ... Retiens-moi car je pourrais être très bavard ! Pour faire bref, Alençon fait partie des clubs qui n'ont rien à faire en DH !!! Chaque année il y a toujours eu de très bon joueurs et de bon mecs ! hein Spliff ???? (Christophe Juin, le joueur le plus ancien du club encore actif). Tu peux aussi demander l'avis de Trésor Luntala car peut-être que le capitaine a son mot a dire ??? Ok Arnaud j'arrête sinon tu vas finir l'interview avec la main gauche ! Lol

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr