Pronos DH : Sport à Caen défie... Logan Joseph

Envoyer Imprimer PDF
Les semaines passent, la saison avance, certains clubs respirent pendant que d'autres tremblent. Place à une 22ème journée de Division d'Honneur où les duels de bas de tableau retiendront particulièrement l'attention. Pour tenter d'y voir clair cette semaine, Logan Joseph, l'attaquant de l'AJS Ouistreham relève le défi de Sportacaen.fr dans la désormais habituelle épreuve des pronostics. Que le meilleur gagne, comme toujours !




US GRANVILLE - FC FLERS


Prono Sportacaen.fr : 3 - 1

Pour le titre c'est bâché ! Pour la copie parfaite qui les verrait finir la saison invaincus, il leur faudra encore gravir six marches et la première à venir sera une équipe flérienne qui vient de dynamiter Coutances. Pas de quoi pour autant faire trembler Morel et ses copains qui feront respecter la hiérarchie établie.


Prono Logan Joseph (joueur AJS Ouistreham) : 4 - 1

Même si Flers reste sur un très bon résultat à domicile et même si cette équipe a posé des soucis au futur champion au match aller, je vois mal Granville perdre son premier match de la saison à domicile.

 

 

AST DEAUVILLE - SU DIVES


Prono Sportacaen.fr : 0 - 2

Une des deux défaites des SUDistes depuis l'entame du championnat, c'est leur adversaire du jour qui leur a fait subir au retour des fêtes en janvier. Cette fois-ci hors de question pour les Divais d'offrir le même festin dans un derby qui sent la poudre. Une défaite à Deauville qui marque le pas et les pensionnaires d'Heurtematte finiraient à zéro point face au voisin. Je n'y crois pas une seconde. Avec une « clean sheet » en plus ? Chiche !


Prono Logan Joseph (joueur AJS Ouistreham) : 1 - 2

Deauville reste sur un mauvais résultat la semaine dernière dans la course à la deuxième place, et Dives ne voudra pas perdre deux fois ce petit derby dans la même saison. On aura là une idée du futur dauphin des Granvillais.





FC BAYEUX - US DUCEY


Prono Sportacaen.fr : 2 - 1

Jérémy Bazire suspendu et Dylan Poisson probablement laissé à disposition de la réserve, preuve en est que le sort de la réserve bayeusaine est clairement prioritaire sur une fin de saison de DH pour laquelle Christophe Vingtrois n'a plus d'objectif précis. Hors de question pour autant de lâcher des points à domicile. Place à la réhabilitation après une défaite à Dives restée un peu en travers des gorges bayeusaines étant données les circonstances. Allez, une pièce sur Bayeux !

 

Prono Logan Joseph (joueur AJS Ouistreham) : 1 - 2

N'ayant plus rien a jouer dans ce championnat, leur équipe réserve ayant besoin de points, je vois mal Bayeux afficher toutes ses forces dans cette rencontre, avec un CoCo Lefebvre vieillissant sur le coté gauche, Ducey pourrait confirmer ses très bons résultats des derniers temps.

 

 

AS CHERBOURG - USON MONDEVILLE


Prono Sportacaen.fr : 1 - 1

Cherbourgeois contrarié, Cherbourgeois requinqué ! Bon d'accord, ce n'est pas un vieil adage villipendé sur les quais du port du nord-Cotentin, c'est tout simplement une vision personnelle traduite de mon cherbourgeois deuxième langue ! Ça n'empêche, les bleus de Florent Sauvey auront évidemment à cœur d'éviter de poursuivre une dégringolade qui prend forme, eux qui n'ont plus gagné depuis le 15 décembre. Point noir cependant, les expulsions en cascade en CFA (quatre en deux matchs) qui auront forcément des répercussions notables sur la réserve. En face la troupe de Laurent Lesgent alterne actuellement le bon et le moins bon.


Prono Logan Joseph (joueur AJS Ouistreham) : 0 - 2

Mondeville luttant pour la seconde place, je les vois mal perdre des points chez un mal classé de ce championnat, même si Cherbourg a besoin de points, à moins qu'un Alex Martin dans un bon jour fasse gagner son équipe dans les derniers instants de ce match. Mondeville devrait gagner ce match et rester au contact de Dives.




ES COUTANCES - AJS OUISTREHAM


Prono Sportacaen.fr : 2 - 2

Pour le moins délicate à décrypter cette opposition entre deux formations de milieu de tableau désormais assurées de goûter aux joutes de la DH une saison supplémentaire. Difficiles à manoeuvrer à domicile mais restant sur une opérations portes ouvertes à Flers, les Coutançais auront tout intérêt à se méfier de la troupe d'Olivier Joba qui vient de faire la nique à Deauville de manière autoritaire. Avec des buteurs des deux côtés en forme (Lelièvre, Renault, Danlos, Marchand), il devrait y avoir des buts à Paul Maundrell.


Prono Logan Joseph (joueur AJS Ouistreham) : 1 - 2

Coutances qui reste sur une claque à l'extérieur voudra tout comme au match aller se rattraper dans ce match de milieu de tableau. C'est sans compter sur l'envie de la troupe à KiKi. Avec un Max Lelievre en forme, et qui marque de son pied droit, je pense que l'on peut prétendre à un résultat positif ce dimanche, même si ça ne sera pas une partie de plaisir chez une équipe solide à domicile.





RSG COURSEULLES - US AVRANCHES


Prono Sportacaen.fr : 2 - 1

Le premier match de la peur. Pour Courseulles, qui n'a plus gagné depuis le 1er décembre, soit dix matchs série en cours, une victoire sera impérative pour garder un once d'espoir de maintien, face à une jeune formation avranchinaise revigorée depuis plusieurs rencontres. Malgré tout, nul doute que Sébastien Mazure saura faire passer un message mobilisateur à ses troupes.


Prono Logan Joseph (joueur AJS Ouistreham) : 0 - 1

La dynamique des Courseullais n'étant pas favorable, je ne les vois pas battre une équipe d'Avranches qui reste sur plusieurs bons résultats en championnat, à moins d'un réveil de la troupe de Jo Monard.




AS IFS - US ALENCON


Prono Sportacaen.fr : 2 - 0

Deux équipes vraiment mal en point dans ce second match de la peur où Alençon aura beaucoup plus à perdre que les Ifois à qui cette rencontre cruciale devrait donner des ailes. Rien que pour ça, ajouté à la série de contre-performances on ne peut plus décevante des Ornais, je tente un coup avec la bande de Savaroc.

 

Prono Logan Joseph (joueur AJS Ouistreham) : 0 - 1

Deux équipes qui ont besoin de points, même si ça pourrait ne pas être suffisant pour Ifs, qui part avec beaucoup de retard. Alençon devrait faire le travail, et se rapprocherait un petit peu plus du maintien, là où on ne les attendait pas en début de saison.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr