Hérouville trop timoré contre Roubaix

Envoyer Imprimer PDF

Futsal. Hérouville 0 – 4 Roubaix, 2ème journée de Ligue 2. Le score semble sans appel, mais c'est pourtant avec quelques regrets que Hérouville a bouclé son premier match de la saison à domicile, samedi. Opposés à l'un des gros morceaux de leur poule, les Hérouvillais se sont montrés trop inefficaces en attaque pour espérer l'emporter. À la mi-temps, ils étaient déjà menés 3-0.


Les réactions d'Amine Nhari, gardien (très sollicité) d'Hérouville : « Roubaix partait favori et on est entré sur le terrain un peu stressés. On les a attendus alors que nous n'aurions pas dû jouer si bas. On les a laissés jouer... De notre côté, on n'arrivait pas à faire trois passes. On a joué contre-nature. Normalement, on est une équipe offensive. Là, on n'a fait que défendre en première mi-temps avant de corriger le tir en deuxième période. On a eu des occasions en deuxième mi-temps en pressant plus haut. On a réussi à les mettre en difficulté, ce qui n'avait pas été le cas auparavant. C'est un peu frustrant. »

Il s'agit de la deuxième défaite d'Hérouville en deux matchs de championnat. Promu à ce niveau de compétition, le SCH vise le maintien.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr