Une centaine de coureurs attendus au Critérium de Giberville

Envoyer Imprimer PDF

C'est mardi soir à partir de 20h qu'aura lieu le Critérium de Giberville dans les rues du centre-ville. Le circuit de 1,9 km à parcourir 45 fois est taillé pour les rouleurs – sprinteurs. Qui succédera à Bertand Goupil vainqueur de l'édition 2014 ?


Parmi les hommes en forme en ce moment, on retrouve David Boutville (Laval Cyclisme 53), cinquième du classement général du Tour de la Manche le 10 mai, Marc Fournier (CC Nogent / Oise), multiple champion de France sur piste, récent vainqueur sous le maillot de l'équipe de France espoir d'une étape de la Triptyque des Monts et Châteaux, sans oublier l'ancien pro Cyrille Patoux (VC Pays de Loudeac) qui espère ajouter Giberville à son palmarès après une deuxième place en 2014 et une troisième place en 2012.

Le président de l'Union Cycliste Ifs - Hérouville, Denis Catherine, organisateur de ce critérium annonce Marc Fournier comme étant son favori.

L'organisation et les coureurs attendent le public nombreux sur le bord des routes dès 19h30 Buvette, restauration assuré par le comité de Fêtes. Le soleil est commandé, donc pas d'excuse pour ne pas venir à Giberville mardi !

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr