Cherbourg évoluera bien en Nationale 3 !

Envoyer Imprimer PDF

C'était la grande inconnue. Un débat, une interrogation qui a perduré une bonne partie de la saison : si l'AS Cherbourg remporte le championnat Pré-Nationale, est-ce que les dirigeants accepteront la montée ?


Suite aux rumeurs sur un éventuel déficit économique de la N2 de Cherbourg et comme une montée en Nationale 3 n'est pas gratuite (environ 2500€), beaucoup se montraient dubitatifs sur la montée des Cherbourgeois au niveau supérieur.

Les premières rumeurs (février) assuraient que Cherbourg ne monterait pas. Deux semaines plus tard, les rumeurs disaient que finalement, l'ASC aurait trouvé le moyen de monter. Rebelote quelques jours plus tard où la majorité affirme que les Cherbourgeois ne monteront pas et ainsi de suite...

Les dernières rumeurs évoquaient le fait que Cherbourg accepterait la montée, ce qui réjouissait la plupart des acteurs du championnat qui préfèrent logiquement voir le premier monter.

Ce ne sera plus des rumeurs, la montée de l'ASC est officielle depuis ce matin. Notre source ? Pierre-Olivier Giot, l'entraîneur du Champion PNM : « Suite à un entretien avec notre président, le projet qui fut présenté, un projet qui ne sera pas seulement un projet d'équipe mais bien un projet de club, a été accepté. L'ASC évoluera donc en N3 ! »

Une bonne nouvelle car la logique sportive est respectée.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr