Le Stade Malherbe commencera à Marseille

Envoyer Imprimer PDF

Le Stade Malherbe connaît son calendrier depuis hier ! Quelques nouveautés générales y apparaissent. D'une part, la phase aller et la phase retour ne sont plus symétriques. D'autre part, quatre blocs de deux matchs consécutifs à domicile ou à l'extérieur sont présents. Ainsi, Malherbe jouera deux fois de suite à d'Ornano à deux reprises lors de la phase aller, les 26 septembre et 3 octobre (contre Ajaccio et Saint-Étienne) puis les 7 et 21 novembre (face à Guingamp et Angers). A contrario, il sera en déplacement les 28 novembre et 2 décembre (à Bordeaux et Monaco), puis sur la fin de saison à Paris et Guingamp les 16 et 24 avril.

Caen disputera son premier match de la saison le samedi 8 août (ou dimanche 9 ?) à Marseille. Une belle affiche pour commencer ! Il enchaînera le week-end suivant à domicile face à Toulouse. Dès le 29 août, le stade d'Ornano sonnera plein pour la réception de Lyon. Le 3 octobre, il devrait de nouveau y avoir beaucoup de monde pour Caen – St-Étienne. L'année se terminera en fanfare avec la réception de Paris le samedi 19 décembre.

2016 débutera par un déplacement à Angers le 9 janvier, avant la réception de Marseille le week-end suivant. Le 5 mars, Caen accueillera Monaco. La saison s'achèvera par deux réceptions (Bastia et Bordeaux... qui n'est pas sans rappeler de mauvais souvenirs) entrecoupés d'un voyage à Nantes le 7 mai. Dernier match contre Bordeaux le samedi 14 mai.

Le calendrier complet

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr