Stéphane David à la tête des féminines de l'AG Caen

Envoyer Imprimer PDF

La section féminine de l'Avant Garde Caennaise a un nouveau manager ! Stéphane David (à gauche sur la photo avec Anthony Simon), ex-entraîneur des U19 de Mondeville, prend en même temps les rênes de l'équipe première en DH féminine. Il remplace Vincent Hié, parti d'un « commun accord avec le club », peut-on lire sur le site officiel de l'AGC. L'Avant Garde sort de sa meilleure saison avec un seizième de finale de Coupe de France à son actif, une finale de Coupe de Basse-Normandie et surtout un titre de champion de Division d'Honneur maine-normande.

En revanche, les Caennaises ont manqué leur fin de saison en remportant un seul des six matchs de barrages menant vers la D2.

À noter que d'autres arrivées de poids sont à prévoir en cette intersaison. Parmi elles, Mélina Mohammadi et Cindy Lefèvre, qui évoluaient à Ifs la saison dernière après avoir fréquenté les rangs de Cormelles, apporteront leur expérience de la D2 au milieu de terrain. Marion Deschateaux, au sortir d'une saison blanche suite à une blessure, viendra également renforcer le contingent des ex-Cormelloises, cette fois en défense centrale.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr