Trois recrues à l'ASPTT Caen

Envoyer Imprimer PDF

Le mercato de l'ASPTT Caen s'anime ! Le club promu en CFA2 compte trois nouveaux joueurs dans son effectif. Laurent Dufour a obtenu la signature de Kévin N’Cho, rapide attaquant de 24 ans, 1,91 m. Passé par le centre de formation du Lille OSC, avant d’évoluer à Quimper, Chantilly et en Angleterre, il était la saison dernière à Thouars en CFA2.

Autre nouvelle tête à La Hache, celle de Diakari Diarra, joueur athlétique de couloir gauche (défenseur ou milieu) qui arrive tout droit de Tremblay en France, en DSR de la ligue Ile de France. En parallèle, Ibrahima Sow, qui avait quitté le club il y a un an pour des raisons professionnelles, fait son retour. Il était à Gravenchon (DHR) cette saison.

En revanche, les PTT devront faire sans Jordan Blondel (photo) la saison prochaine ! Le meneur de jeu, à l'essai depuis quelques jours avec l'US Avranches, s'est engagé hier avec le club manchot. L'ancien malherbiste, deuxième au trophée des meilleurs joueurs de Division d'Honneur 2014-2015, va se frotter au National.

L'ASPTT Caen reprendra l'entraînement le 22 juillet.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
 

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr