Stade Malherbe Caen

Caen s'en sort difficilement

Le Stade Malherbe s'est qualifié non sans difficultés pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, en début de soirée ce samedi. Youssef El Arabi, une nouvelle fois décisif a délivré son équipe en fin de rencontre en concrétisant l'une des nombreuses occasions caennaises. Après une première mi-temps relativement équilibrée, les Malherbistes ont survolé les débats en deuxième période mais ont buté sur un excellent gardien adverse avant de trouver la faille peu avant les prolongations.

Lire la suite...

 

Caen veut redresser la barre, Les Lilas rêvent d'exploit

Le Stade Malherbe, une semaine après sa défaite à Istres, aura à coeur de repartir sur de bonnes bases en Coupe de France. Il dispute en fin d'après-midi (17 heures) le huitième tour de cette compétition face à un club de CFA2 de Seine-Saint-Denis, Les Lilas. Alors que ces derniers veulent croire à leur chance, même « infime », de franchir le « gouffre » qui les attend, les Malherbistes devront faire le métier avec sérieux.

Lire la suite...

 

Les Lilas : Iso N'Diaye remplace Steeven Langil

Un seul changement est à constater dans le groupe qui affrontera Les Lilas par rapport à celui qui s'est incliné à Istres. Iso N'Diaye, qui avait été lourdement sanctionné, est de retour de suspension. Il remplace Steeven Langil, qui reprendra l'entraînement en début de semaine.

Le groupe : Thébaux, Perquis - Barzola, Leca, Heurtaux, Sorbon, Raineau - Seube, Proment, I.N'Diaye, Eluchans, Nivet, Van La Parra, Deroin - Yatabaré, El Arabi.

 

Vincent Planté à la relance au Mans ?

L'ancien portier caennais Vincent Planté, qui n'entre vraiment pas dans les plans du staff stéphanois (il est devenu gardien numéro 3), intéresserait le club du Mans, selon L'Equipe. Le MUC 72 ne serait, en effet, pas satisfait de ses gardiens actuels.
   

Steeven Langil forfait aux Lilas

Steeven Langil ne sera pas du déplacement aux Lilas, samedi (17h) dans le cadre du huitième tour de la Coupe de France. Il est touché au genou et retrouvera le groupe la semaine prochaine.
 

Réactions : « On donne le match »

La déception caennaise était grande à l'issue du match perdu à Istres, vendredi soir. Caen s'est incliné sur deux buts concédés « bêtement » et regrette des conditions de jeu très difficiles et un arbitrage déficient. « On s'est contenté du minimum en première mi-temps et on l'a payé cash », résume Franck Dumas.

Lire la suite...

 

Caen tombe sous les bourrasques istréennes

Le Stade Malherbe a concédé sa deuxième défaite de la saison à Istres, ce soir, dans le cadre de la dix-septième journée de Ligue 2 (2-1). Les Caennais ont concédé deux buts en fin de première mi-temps, un sur corner et l'autre sur penalty. Avec le vent favorable, ils ont réagi en deuxième période et sont parvenus à réduire la marque par Nicolas Seube et ont obtenu l'occasion d'égaliser sur un penalty non transformé de Pablo Barzola. Malgré les occasions en fin de partie, ils n'ont pas réussit à revenir au score. Caen n'a plus que... huit points d'avance sur son nouveau dauphin, Brest.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr