Stade Malherbe Caen

Ligue 2 : n'oubliez pas les pronostics !

Même si un match a déjà été joué, vous pouvez encore faire vos pronostics de la quinzième journée de Ligue 2 sur Sportacaen.fr ! Pour cela, il vous suffit d'être inscrit sur le site et de vous rendre ici.
 

Trois semaines après, repartir sur de bonnes bases

Alors que le Stade Malherbe reste sur une qualification poussive en Coupe de France, il tentera de reprendre sa marche en avant en championnat, ce soir. Les Caennais, qui ont concédé une défaite et un match nul lors de leurs deux derniers matchs de Ligue 2, affronteront une solide équipe nîmois, invaincue chez elle depuis dix matchs. Trois jours avant de recevoir le Havre pour un derby très attendu, un faux-pas est interdit.

Lire la suite...

 

Nîmes la joue modeste

Nîmes, miraculé la saison dernière, effectue une bonne première partie de championnat jusqu'à présent. Après deux premiers mois difficiles, l'équipe entraînée par Jean-Michel Cavalli pointe à la neuvième place du classement. Invaincue à domicile depuis dix rencontres, elle aura des armes à faire valoir contre le leader caennais même si elle estime « ne pas boxer dans la même catégorie ».

Lire la suite...

 

Nabab reste dans le groupe contre Nîmes

Franck Dumas a retenu un groupe de seize joueurs sans surprise pour le long déplacement à Nîmes. Compte tenu des blesures de ses deux attaquants, il a renouvelé sa confiance à Livio Nabab. Grégory Leca et Jérémy Sorbon ont purgé leur match de suspension contre Dunkerque et seront donc du voyage. Steeven Langil, laissé au repos après ses deux matchs en équipe de France espoirs, les accompagnera.

Le groupe : Thébaux, Perquis - Leca, Sorbon, Raineau, Heurtaux, Barzola - Proment, Deroin, Seube, Eluchans, Langil, Nivet - El Arabi, Nabab, Yatabaré.

   

Coupe de France : Caen jouera aux Lilas

Le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France a été effectué ce midi. Il s'est révélé plutôt clément pour le Stade Malherbe, puisqu'il devra se rendre aux Lilas, club de Seine-Saint-Denis évoluant en CFA 2. Le match aura lieu le samedi 12 ou dimanche 13 décembre.
 

Julien Toudic absent jusqu'en janvier

Julien Toudic a subi une arthroscopie du genou qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'en janvier. Il s'était blessé lors de l'échauffement précédant le match Caen - Dunkerque, jeudi.
 

Nangis et Niang avec la sélection des moins de 16 ans

Deux jeunes malherbistes, les attaquants Lenny Nangis et Mbaye Niang, ont été convoqués par Patrick Gonfalone en équipe de France des moins de 16 ans. Lenny Nangis avait fait forte impression dès son premier match en sélection, inscrivant un triplé il y a peu. Mbaye Niang, surclassé comme son camarade et que l'ont dit extrêmement prometteur, aura également l'occasion de se montrer. Ils disputeront deux matchs amicaux contre la Belgique les mardi 1er  et jeudi 3 décembre.

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr