Stade Malherbe Caen

Tony Chapron au sifflet vendredi

Le match Nîmes - Caen, comptant pour la 15ème journée de Ligue 2, sera arbitré par Tony Chapron, vendredi (20h30). Ce dernier officiera pour la troisième fois de la saison en L2. La dernière fois qu'il a croisé le chemin de Caen, c'était la saison dernière lors du triste Auxerre - Caen (33ème journée), perdu par les Caennais dans des circonstances assez tragiques.
 

Caen s'en satisfait sans peine

Le Stade Malherbe n'a marqué qu'un but contre Dunkerque et a éprouvé des difficultés face à cette formation de CFA. Mais l'essentiel, plus en coupe encore qu'en championnat, demeure le résultat. Caen a franchi une première marche. Avant de connaître son prochain adversaire (le tirage au sort aura lieu mercredi), Franck Dumas appelle ses joueurs à « démontrer qu'on a envie de continuer ».

 

Lire la suite...

 

Riffi Mandanda avec les moins de 18 ans français

Le jeune gardien caennais Riffi Mandanda a été retenu par Philippe Bergeroo dans la sélection française des moins de 18 ans qui affrontera deux fois l'Ukraine en décembre. Les rencontres amicales auront lieu les 8 et 10 décembre, en Ukraine.
 

Les photos de Caen - Dunkerque sont en ligne

Une trentaine de photos du match de Coupe de France entre Caen et Dunkerque sont disponibles sur sportacaen.fr.

Lire la suite...

   

Caen assure le minimum contre Dunkerque

Le Stade Malherbe s'est qualifié pour la huitième tour de la Coupe de France, et c'est bien là l'essentiel. Devant des tribunes très peu fournies, les Caennais ont rencontré beaucoup de difficultés face à une équipe bien organisée et, fort logiquement, surmotivée. Ils se sont imposés sur la plus petite des marges grâce à un but de Youssef El Arabi peu avant l'heure de jeu. Solides défensivement sur l'ensemble de la rencontre, ils ont surtout peiné dans l'animation offensive malgré une possession de balle nettement en leur faveur.

Lire la suite...

 

Caen veut jouer la Coupe « à fond »

Après deux semaines d'une mini-trêve internationale, mise à profit pour se régénérer à Port-en-Bessin, les Caennais retrouvent la compétition ce soir avec la Coupe de France. Pour leur entrée en matière au septième tour, ils n'auront pas le droit à l'erreur contre Dunkerque. Cette rencontre doit leur permettre de retrouver le rythme des matchs et de réamorcer une dynamique de victoires. Accusé la saison dernière de n'avoir accordé aucune importante à cette coupe, Franck Dumas l'aborde cette fois-ci avec un discours volontaire.

Lire la suite...

 

Des "nouveaux" visages contre Dunkerque

Privé de nombreux joueurs, blessés, suspendus ou laissés au repos, Franck Dumas n'a pas eu besoin de se creuser les méninges pour composer le groupe qui affrontera Dunkerque en Coupe de France, ce soir. Les absences lui ont permis de faire appel pour la première fois de la saison à trois joueurs habitués à évoluer en CFA : Moussa Traoré, Livio Nabab et Guillaume Quellier (photo).

 

Le groupe : Thébaux, Perquis - Barzola, Traoré M., Heurtaux, Raineau - Proment, Seube, Deroin, Eluchans, Nivet, Quellier, El Arabi - Yatabaré, Toudic, Nabab.

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr