Stade Malherbe Caen

En pleine confiance, le Stade Malherbe s'en va défier le PSG

Football. Paris SG – SM Caen, 25ème journée de ligue 1 (samedi, 16h). Le Stade Malherbe de Caen se déplace au Parc des Princes ce samedi pour une confrontation de taille face au Paris Saint-Germain. Victorieux ces quatre dernières rencontres, les Malherbistes devront rester dans la lignée de ces dernières prestations pour espérer ramener un bon résultat de la capitale face à une équipe au calendrier chargé, mais qui sera loin de négliger la rencontre.

Lire la suite...

 

Gambardella : Malherbe passe, pas Mondeville

Les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella se déroulaient ce mercredi pour le Stade Malherbe et l'USON Mondeville. Les U19 malherbistes se sont imposés 1-0 sur le terrain du SC Amiens grâce à un but d'Antoine Leautey peu après lequart d'heure de jeu. Pas d'exploit en revanche pour les Mondevillais, défaits 2-0 par le Paris Saint-Germain. 

 

Le Stade Malherbe confirme son excellente dynamique !

Football. SM Caen 2-0 Toulouse FC, 24ème journée de Ligue 1. En s'imposant face à Toulouse sur le score de deux buts à zéro, le Stade Malherbe de Caen a enchaîné un quatrième succès de rang en championnat. Malgré une pelouse calamiteuse rendant le jeu pauvre techniquement, les Rouge et bleus ont trouvé la faille sur leur rares occasions franches. Caen engrange trois points de plus face à un concurrent direct au maintien et se donne un matelas confortable sur la zone de relégation.

Lire la suite...

 

Le mercato caennais a finalement été actif

Il aura mis du temps à se décanter, mais le mercato hivernal du Stade Malherbe a finalement été relativement agité. À sa conclusion, hier soir, deux arrivées et trois départs étaient actés. Nicolas Bénézet, milieu offensif prêté par Évian Thonon Gaillard rejoint l'attaquant Emiliano Sala. Jean-Jacques Pierre s'est engagé en faveur d'Angers tandis que Florian Raspentino et surtout Mathieu Duhamel ont été prêtés.

Lire la suite...

   

Caen ne s'arrête plus !

Football. Caen 1 – 0 Saint-Étienne, 23ème journée de Ligue 1. Et de trois qui font... quinze ! En obtenant son troisième succès consécutif face à Saint-Étienne, pourtant quatrième de Ligue 1, le Stade Malherbe n'a pas seulement quitté la zone rouge dans laquelle il séjournait depuis début décembre. Il remonte au quinzième rang du classement. Julien Féret, dans la continuité de la prestation réalisée à Rennes, a inscrit l'unique but de la soirée.

Lire la suite...

 

Emiliano Sala à la relance à Caen

Non seulement le Stade Malherbe marque comme jamais depuis quelques semaines (huit buts en deux rencontres !), mais il vient en plus de renforcer ses rangs offensifs. Emiliano Sala, 24 ans, arrive tout droit de Bordeaux, qui l'a prêté pour six mois sans option d'achat. Ce longiligne attaquant de pointe débarque à un poste où Mathieu Duhamel et Sloan Privat n'ont pas totalement convaincu jusqu'à présent.

Lire la suite...

 

Le Stade Malherbe triomphe à Rennes

Football. Rennes 1-4 SM Caen, 22ème journée de Ligue 1.En s'imposant face à Rennes ce dimanche après-midi, le Stade Malherbe de Caen enchaîne avec un deuxième succès consécutif, ce qui est une première cette saison. Ayant pris l'avantage très vite dans la partie, les caennais ont su rester appliqué tout au long du match, avant de dérouler dans les dernières minutes. Emmené par un Julien Féret étincelant, auteur d'un but et de trois passes décisives, Caen quitte la dernière place du championnat.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr