Stade Malherbe Caen

Un nouveau Trophée des Normands pour Malherbe !

Football. Caen 1 – 0 Le Havre, Trophée des Normands. Le Trophée des Normands est de nouveau tombé dans l'escarcelle du Stade Malherbe, ce mardi soir à Bayeux ! Un but de Mathieu Duhamel en début de seconde période a fait la différence, bien que les Havrais aient dominé les débats au retour des vestiaires. Florian Raspentino a manqué l'occasion de doubler la mise sur penalty, mais Caen s'est fait quelques belles frayeurs.

Lire la suite...

 

Le Stade Malherbe se teste face au Havre

Football. Caen – Le Havre, Trophée des Normands (ce soir, 18h à Bayeux). Une semaine après un tour de chauffe réussi contre Vannes (DH), expédié sur le score sans appel de 4 à 0, le Stade Malherbe aura droit à son premier vrai rendez-vous ce soir devant Le Havre. Le traditionnel Trophée des Normands, organisé tous les ans le 14 juillet, bouclera le stage de dix jours effectué à Carnac. Pour les Caennais comme pour les Havrais, les jambes risquent d'être lourdes. 

Lire la suite...

 

Reprise en douceur pour Caen face à Vannes

Le Stade Malherbe disputait hier soir à Carnac, où il est en stage depuis samedi 4 juillet, son premier match de préparation. Face à Vannes, désormais modeste club de Division d’Honneur, les Caennais ont fait logiquement respecter la hiérarchie en s’imposant 4-0. L’occasion pour six des sept recrues enregistrées jusqu’à présent de revêtir pour la première fois la tunique bleue (aux fines rayures rouges) de leur nouveau club.

Lire la suite...

   

Malherbe commence par une victoire facile

Le Stade Malherbe disputait ce mercredi soir son premier match de préparation à Carnac face à Vannes. Les Caennais, pour qui cette rencontre constituait avant tout une séance d'entraînement, se sont imposés 4-0 grâce à des réalisations de Delort, Raspentino, Duhamel (penalty) et Nangis.
 

Andy Delort quatre ans à Caen

Le Stade Malherbe reste extrêmement actif sur le front des transferts ! Sa sixième recrue, sûrement pas la moindre, s'est engagée pour une durée de quatre ans. Andy Delort, co-meilleur buteur de Ligue 2 en 2013-2014, constitue un renfort de poids sur le front de l'attaque caennaise. Son arrivée devrait accélérer le départ de Mathieu Duhamel.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr