Stade Malherbe Caen

Vincent Bessat pour trois ans à Caen

Le mercato tout juste ouvert, le Stade Malherbe a déjà officialisé trois arrivées. À celles des jeunes Florian Le Jancour et Jordan Nkololo s'ajoute la signature de Vincent Bessat. En fin de contrat à Nantes, où il aura passé quatre ans, le natif de Lyon s'est engagé pour trois saisons en faveur de Caen. Ailier repositionné au poste de latéral gauche en fin de saison dernière, Vincent Bessat sort d'une saison réussie avec FCN. Il fera partie des éléments d'expérience que Patrice Garande avait appelé de ses vœux il y a quelques semaines.

 

Mathis Clément au Stade Malherbe

Alors qu'il devait s'engager en faveur d'Ajaccio, le jeune divais Mathis Clément (17 ans) a paraphé un contrat de deux ans en faveur du Stade Malherbe. Il évoluera dans le groupe CFA2 - U19 Nationaux.
 

Caen a bouclé une saison « extraordinaire »

Le Stade Malherbe a achevé sa saison par une victoire sur Évian, samedi soir. Avec 46 points au final, soit neuf de plus que les Savoyards premiers relégables, le bilan du retour en Ligue 1 est plus que positif pour le seul promu maintenu. Caen, qui attaquait la saison avec le dix-huitième budget, a par ailleurs été fidèle à sa réputation d'équipe joueuse. Les Malherbistes finissent quatrièmes attaques de L1.

Lire la suite...

   

Caen finit en beauté !

Football. Caen 3 – 2 Évian, 38ème journée de Ligue 1. C'est par une victoire que le Stade Malherbe a achevé sa saison en Ligue 1 ! Les Caennais sont parvenus à prendre le meilleur sur Évian, ce soir, grâce à trois réalisations en huit minutes. Hervé Bazile a ouvert la marque à l'heure de jeu avant de s'offrir un doublé. Entre temps, Pape Amodou Sougou avait trompé son propre gardien. Caen a encaissé deux buts en fin de match (86' et 93') qui n'ont pas remis en cause son douzième succès de la saison. Doté de 46 points, soit 31 de plus qu'à la mi-saison, le Stade Malherbe achève l'exercice à une excellente treizième place.

 

Clap de fin pour le Stade Malherbe

Football. Caen – Évian, 38ème journée de Ligue 1 (ce soir, 21h). Le Stade Malherbe refermera ce soir une saison riche en émotions. Officiellement maintenus la semaine dernière à Bastia, les Caennais vont s'appliquer à finir sur une bonne note contre une équipe reléguée en Ligue 2. Dans un stade à guichets fermés, Caen a encore quelques places à grappiller au classement pour que la fête soit totale.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr