USON Mondeville

Mondeville s'incline à Alençon

L'USON Mondeville a subi sa deuxième défaite consécutive en CFA2 samedi. Les footballeurs mondevillais, qui pourraient être éliminés sur tapis vert de la Coupe de France en raison d'un problème de licence, ont perdu 2-1 à Alençon lors de la cinquième journée de championnat. Ils se retrouvent sixièmes du groupe H.

Dans le groupe A, Dives a concédé une quatrième défaite à Dunkerque. Les hommes de Philippe Clément sont derniers avec une victoire contre quatre revers.

 

Mondeville tient à la Coupe

Le troisième tour de la Coupe de France débute ce week-end pour les clubs de CFA 2. Après la qualification de Dives-sur-Mer à Ouistreham, hier (2-0), l'USON Mondeville va tenter de suivre la même trajectoire à Sommervieu. Les hommes de Jean-François Péron seront opposés cet après-midi à l'équipe de Bessin Nord. Auteurs d'une bonne entame de championnat, malgré leur première défaite la semaine dernière, les Mondevillais ne prennent pas la Coupe de France à la légère.

Lire la suite...

 

CFA 2 : Dives et Mondeville s'inclinent

Mauvaise journée pour les clubs du Calvados engagés en CFA 2, hier. Mondeville, pourtant à domicile, a subi son premier revers de la saison face à Lannion (2-3). L'USONM descend à la quatrième place du classement dans le groupe H.

La zone de relégation menace Dives. L'équipe entraînée par Philippe Clément et contrainte de faire face à plusieurs longues absences de marque a été battue par la réserve de Beauvais (2-1) et pointe provisoirement à la douzième place.

 

Mondeville s'installe en tête : « une récompense »

Après trois journées de championnat, l'USON Mondeville a pris la première place du classement de CFA 2. Auteurs d'un match nul à l'extérieur pour commencer, victorieux de Changé 5-0 ensuite, les Mondevillais se sont imposés sur la plus petite marge à Saint-Malo, samedi (1-0). Ils sont co-leaders avec dix points au compteur sur douze possibles. « Ça fait plaisir », ne cache pas Jean-François Péron, leur entraîneur.

Lire la suite...

   

Péron : « On aurait signé pour six points »

Après deux journées de CFA 2, Mondeville pointe à la troisième place du groupe H. S'il est trop tôt pour accorder une importance au classement, celui-ci révèle au moins le très bon début de saison réalisé par les hommes de Jean-François Péron. Après une année délicate, l'USONM semble repartie sur de bonnes bases, comme l'atteste sa récente victoire 5-0 contre Changé.

Lire la suite...

 

CFA 2 : Mondeville débute par un match nul

Le CFA 2 reprend ce week-end en France. Deux équipes du Calvados sont de la partie : Mondeville, qui évolue dans le groupe H (composé d'équipes de l'ouest, surtout bretonnes), et Dives-sur-Mer, présent cette saison dans le groupe A (nord-ouest). Toutes deux jouaient hier soir. L'USON Mondeville a décroché le match nul à Vitré (1-1). Menés dès l'entame du match, les Mondevillais ont égalisé en deuxième mi-temps par Sorin après un tir de Lecreux repoussé par le gardien breton (68'). De son côté, Dives s'est incliné à domicile 4-2 contre l'équipe réserve de Bastia. Cauvin et Hanteville ont inscrit les deux buts de l'équipe entraînée par Philippe Clément.
   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr