USON Mondeville

Mondeville inefficace devant Dinan

Football. Mondeville 0 – 0 Dinan, 4ème journée de CFA 2. Mondeville a stoppé la petite série de deux défaites mais n'est pas parvenu à renouer avec la victoire hier soir devant Dinan-Léhon. Les hommes de Jean-François Péron ont pourtant dominé les débats et heurté deux fois les montants adverses. Ils perdent deux points et se retrouvent neuvièmes du classement.

Lire la suite...

 

Mondeville échoue sur le fil

Football. Guingamp B 0 – 1 Mondeville, 3ème journée de CFA 2. L'USON Mondeville a concédé sa deuxième défaite de rang samedi dernier devant l'équipe réserve de Guingamp. Venus en Bretagne avec l'intention manifeste de ne pas perdre, les Normands ont cédé à cinq minutes du terme après avoir longtemps résisté aux assauts adverses.

Lire la suite...

 

Mondeville repart sur les mêmes bases

Les joueurs de l'USON Mondeville ont repris le chemin de l'entraînement lundi 16 juillet. Dans un peu plus de cinq semaines, le club attaquera sa sixième saison consécutive en CFA 2. En attendant l'arrivée de deux recrues supplémentaires, c'est un groupe peu changé qui se prépare. Un seul départ, pour deux arrivées, est à enregistrer parmi l'équipe première.

Lire la suite...

 

L'effectif mondevillais bougera peu

L'intersaison n'est pas propice aux mouvements du côté de l'USON Mondeville. Le club de CFA 2, désireux de garder un effectif stable, n'a perdu qu'un joueur en la personne de David Biaou (photo). Deux recrues se sont engagées, en attendant d'autres arrivées.

Lire la suite...

   

Dernier match important pour Mondeville

Football. Rennes B – Mondeville, 30ème journée de CFA 2 (ce soir, 18h). La dernière journée de CFA 2 est loin d'être anodine pour l'USON Mondeville. Actuellement sixièmes du classement, les Mondevillais peuvent encore prétendre à une place dans le Top 5 s'ils battent Rennes, mais ils peuvent également plonger dans la deuxième moitié de tableau. De la sixième à la dixième place, cinq équipes se tiennent en trois points. Battu par Laval la semaine dernière, Rennes est quatrième de la poule.

 

Karim Bouaziz : « Fier d'être là où on est »

En remportant 3-0 le derby qui l'opposait à à Deauville samedi dernier, Mondeville a clôt en beauté ses matchs à domicile. Sixième de CFA 2, devant des poursuivants tout proches, l'USONM s'inscrit dans ses objectifs initiaux avant un dernier déplacement délicat à Rennes. Son président, Karim Bouaziz, est satisfait et compte maintenir les différents crédos du club, à commencer par la formation.

Lire la suite...

 

Mondeville large vainqueur de Deauville

Mondeville n'a pas fait de détails face à Deauville, ce soir en CFA 2. Pour leur dernier match de la saison à domicile, les Mondevillais ont remporté le derby sur le score sans appel de 3-0. Mehdi Lecreux, Pierre Sorin et Steve N'Simba sont les trois buteurs mondevillais. L'USONM remonte à la sixième place du classement et est mathématiquement assurée du maintien. Dernier match à Rennes, quatrième, samedi prochain.
   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr