USON Mondeville

Mondeville relégué en Division d'Honneur

Mondeville a concédé un nul contre La Chapelle des Marais, ce soir (0-0) à domicile. Les Mondevillais ont joué à onze contre dix pendant plus d'une mi-temps. Ils ont marqué trois buts refusés. Ce nul condamne Mondeville à la relégation en DH. 
 

Mondeville réalise la bonne opération

Football. Mondeville 2 – 0 La Montagnarde, 21ème journée de CFA 2. Après cinq matchs consécutifs sans victoire, Mondeville a renoué avec les quatre points contre La Montagnarde, samedi soir. Les Mondevillais ont fait la décision en deuxième mi-temps grâce à des buts d'Antoine Péron et de Corentin Denieul. Ils avaient montré beaucoup de solidité au cours d'une première période légèrement dominée par les visiteurs.

Lire la suite...

 

Mondeville souffle un grand coup

L'USON Mondeville a obtenu une victoire précieuse ce soir devant La Montagnarde (2-0). Dominés en première période, en particulier dans les duels, les Mondevillais ont inversé la tendance au retour des vestiaires. Antoine Péron (photo après son but) et Corentin Denieul ont concrétisé au panneau d'affichage la belle deuxième mi-temps réalisée par leur équipe. Mondeville quitte ainsi la zone de relégation.
 

Un match en hommage à Quentin Margueritte

Un match amical entre Mondeville et la réserve de Rouen sera organisé ce soir (19h) au stade Michel Farré en hommage à Quentin Margueritte. L'entrée sera gratuite mais les spectateurs pourront faire des dons à l'association "France-Sarcomes" pendant la rencontre. Quentin Margueritte évoluait à l'USONM comme gardien de but avant que la maladie ne l'emporte à seulement 25 ans. Sa disparition en début de semaine a provoqué un vif émoi dans le monde sportif.

   

Mondeville ramène le nul de Vertou

L'USON Mondeville a réalisé une bonne performance en prenant deux points sur la pelouse de Vertou, ce soir en CFA 2 (3-3, but de Fériaud, Legrand et Péron). Les Mondevillais restent néanmoins virtuellement relégables.
 

CFA 2 : Mondeville de nouveau en difficulé

Football. Mondeville 1 – 2 Lannion, 18ème journée de CFA 2. L'USON Mondeville s'est inclinée au bout du temps additionnel, samedi soir contre Lannion. Dans un match très engagé, dépassant souvent la limite du correct, le nul aurait sans doute davantage correspondu à la physionomie des débats. Mondeville a concédé l'ouverture du score à un quart d'heure de la fin et a égalisé cinq minutes plus tard par Pierre Sorin de la tête, sur coup-franc. Les Bretons ont fait la différence en contre-attaque, après un corner mondevillais, à la 93ème minute de jeu.

Lire la suite...

 

Mondeville en quête de stabilité

Football. Locminé – Mondeville, 18ème journée de CFA 2 (aujourd'hui, 18h). Revenu de Brest avec les deux points du match nul, Mondeville s'est évité de préparer le déplacement à Locminé sous tension. Les Mondevillais pointent dans le ventre mou d'un classement toujours très dense. Ils ont seulement cinq points de retard sur Guingamp, deuxième de la poule, mais également deux points d'avance sur le premier relégable.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr