USO Mondeville

L'USOM version 2010 va pouvoir se jauger

L'USO Mondeville reçoit Bourges, ce soir, en match en retard de la 11ème journée de LFB (20 heures). Victorieuses de leurs cinq premiers matchs en 2010, les Mondevillaises sont en confiance. Mais elles savent que Bourges sera un adversaire bien supérieur à ceux qu'elles ont affrontés jusqu'à présent cette année. Face au champion de France en titre, invaincu en championnat depuis dix rencontres, c'est un sacré test qu'elles vont passer.

Lire la suite...

 

Yacine Sene : « Il faudra faire le match parfait »

L'USO Mondeville sera confrontée à son premier « grand rendez-vous » de l'année 2010 demain soir contre Bourges (20 heures). Les Mondevillaises affronteront Bourges, seul club français qualifié en huitième de finale de l'Euroligue, en match en retard. Ce « gros morceau » est attendu avec impatience par Yacine Sene, l'une des joueuses les plus fréquemment utilisées par Hervé Coudray, formée chez les Berruyères.

Lire la suite...

 

Caroline Aubert : « Ça ne sert à rien de se lamenter »

Deux mois et demi après avoir repris la compétition à la suite d'une saison blanche durant laquelle elle a mis au monde une petite fille, Caroline Aubert s'est gravement blessée au genou à la mi-novembre. Opérée il y a cinq semaines, elle poursuit une rééducation qui n'a « rien d'exceptionnel » dans son évolution. Nous l'avons rencontrée il y a une semaine, peu avant le match de son équipe contre Arad en coupe d'Europe. Si elle reconnaît sans détour que la situation est « dure à vivre », elle préfère regarder vers l'avant en conservant l'équipe de France en ligne de mire.

Lire la suite...

 

Basket : Mondeville se qualifie facilement pour les huitièmes

L'USO Mondeville n'a pas rencontré de difficulté pour écarter Reims et poursuivre sa route en Coupe de France, ce mercredi soir. Les Bas-Normandes se sont imposées 52-76 en seizième de finale.Très bien entrées dans le match, elles ont toujours mené les débats avec une confortable avance. Temeka Johnson a terminé meilleur marqueuse de l'USOM avec 18 points. Mondeville connaîtra son prochain adversaire après le match qui opposera Rezé (N1) à Nantes-Rezé (LFB) samedi. Les huitièmes de finale auront lieu le 27 février.

   

Mondeville entame la Coupe de France à Reims

L'USO Mondeville entame la Coupe de France ce mercredi soir au stade des seizièmes de finale par un déplacement à Reims. Les Mondevillaises, en lice sur deux autres tableaux, abordent avec ambition cette compétition et ne devraient pas rencontrer de grandes difficultés pour ce premier tour. Même si Reims, dixième de Nationale 1, connaît un redressement depuis son changement de coach, il aura certainement beaucoup de mal à leur contester une place en huitième de finale.

Lire la suite...

 

Mondeville sans souci à Limoges

Les basketteuses de Mondeville se sont imposés sans difficulté à Limoges, malgré l'absence d'Aurélie Bonnan, souffrant du genou. En tête d'un bout à l'autre de la rencontre, elles ont gagné de 21 points chez le dernier du championnat (62-83). L'écart s'est creusé dès le premier quart-temps. Six Mondevillaises ont atteint ou dépassé la barre des dix points et Lenae Williams a terminé meilleure marqueuse avec 20 points.

Lire la suite...

 

La lanterne rouge au programme des Mondevillaises

L'USO Mondeville affronte cet après-midi (15h30) la plus faible équipe de Ligue féminine de basket, Limoges. Entre une équipe en pleine bourre et le dernier du championnat, défait quatorze fois en autant de rencontres depuis le début de la saison, l'issue du match laisse peu de place au doute. Mondeville devra surtout rester concentré pour prolonger la belle dynamique engagée en début début d'année.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr