USO Mondeville

Mondeville a progressé avant une saison périlleuse

La saison de l’USO Mondeville s’est achevée samedi 4 avril par une dixième victoire, la deuxième contre Lyon. Neuvièmes du classement final, les Mondevillaises ont fait mieux que la saison dernière, ce qui constituait le seul objectif initialement annoncé. Elles terminent à leur place, un ton en-dessous des équipes qui les précèdent dans le Top 8. Pourtant, quelques regrets émargent des dernières semaines de compétition.

Lire la suite...

 

Les espoirs de Mondeville au Final 4 !

Basket. Hainaut Basket 67 – 71 Mondeville, 5ème journée des playoffs de Nationale 2 féminine. Cinq mois que les espoirs du Hainaut Basket n'avaient plus perdu ! Aux antipodes de leur équipe première, reléguée en Ligue 2, les réservistes hennuyères filent à un train d'enfer en Nationale 2. C'est dire toute la valeur de la performance réalisée par Mondeville, hier après-midi. Mieux, la victoire des jeunes mondevillaises dans le Nord leur assure une place dans le carré final.

Lire la suite...

 

Basket : Les photos de Mondeville - Lyon

L'USO Mondeville a achevé sa saison sur une dixième victoire, samedi soir face à Lyon (77-72). Nos photos de cette rencontre particulière...

Lire la suite...

 

Basket : Les photos de Mondeville Espoirs - Rezé

Les espoirs de l'USO Mondeville affrontaient l'équipe réserve de Rezé, samedi dernier en Nationale 2. Malgré une belle résistance, les jeunes mondevillaises ont fini par s'incliner (58-63). Nos photos de la rencontre.

Lire la suite...

   

Pauline Krawczyk signe à Strasbourg

Contrainte de mettre un terme à sa carrière de joueuse professionnelle, Pauline Krawczyk n'est néanmoins pas décidée à abandonner le basket de haut niveau. Elle évoluera dans l'antichambre de l'élite, en Ligue 2, la saison prochaine. Affectée dans la police nationale en Alsace, après dix ans de mise en disponibilité, elle rejoint le club de Strasbourg. Pauline Krawczyk, arrivée à Mondeville l'été dernier, a tourné à 9,3 points et 3,3 rebonds cette saison pour 7,1 d'évaluation. Mais c'est surtout sa combativité et son envie qui auront marqué les esprits sur le terrain.
 

Romain L'Hermitte : « Tout est respecté »

L'USO Mondeville a achevé sa saison par une victoire à suspense contre Lyon, hier soir (77-72). Neuvièmes du classement final avec dix victoires au compteur, soit trois de plus que lors du précédent exercice, les Mondevillaises ont rempli leur objectif. Romain L'Hermitte dresse un bilan d'ensemble positif et va désormais se concentrer sur le recrutement.

Lire la suite...

 

Des larmes et une victoire pour la der' de Mondeville

Basket. Mondeville 77 – 72 Lyon, 26ème journée de Ligue féminine. Une victoire, du suspense, des larmes, des départs, un Challenge Round raté de peu : le dernier match de la saison régulière a véhiculé son lot d'émotions, hier soir. Mondeville l'a emporté de peu contre Lyon, dans un match néanmoins dominé du début à la fin, et a tourné quelques pages. Pour beaucoup de joueuses, la réception de Lyon marquait la fin d'une aventure.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr