Nationale 2 féminine

Ifs enchaîne à Saint-Gratien

Ifs se positionne de plus en plus comme un très sérieux candidat à la Nationale 1. Les Ifoises se sont imposées 69 à 56 contre Sannois-Saint-Gratien, ce soir, après avoir fait la course en tête. Il s'agit de leur deuxième victoire en deux matchs de play-offs.
 

Ifs veut saisir sa chance à l'extérieur

Basket féminin. Play-offs, deuxième match, Sannois Saint-Gratien – CB Ifs (ce soir, 20h00). Ifs s’apprête à jouer son deuxième match des play-offs, le premier à l’extérieur. Après une très belle entame, la semaine dernière et sa victoire contre Aulnoye, l’équipe normande voit en cette rencontre l’occasion rêvée de se faire la malle en remportant ce match. Mais toute dernière de poule qu’elle soit, l’entente Sannois / Saint-Gratien ne va sûrement pas se laisser faire.

Lire la suite...

 

Ifs débute au mieux ses play-offs

Basket féminin. Play-offs, premier match. Ifs 60-49 Aulnoye. Samedi soir, le CB Ifs accueillait l’un des principaux prétendants à la montée en N1, Aulnoye. La tâche s’annonçait difficile face à des joueuses physiques, rapides et adroites. Elle le fut. Mais les Ifoises ont su prendre la mesure de leurs adversaires, ne pas s’affoler du rythme proposé et répondre de la meilleure des manières. Résultats, elles parviennent à créer un écart de 11 points avec la formation d’Aulnoye et démarrent idéalement leur série de six matchs de play-offs.

Lire la suite...

   

Ifs débute les play-offs par un choc

Basket-ball. Ifs - Aulnoye, deuxième phase de N2 féminine (ce soir, 20h). C’est pour ce genre de matchs que l’on fait ce sport. Voilà ce que doivent penser les joueuses du CB Ifs à quelques heures d’entamer leur deuxième phase de la saison. Les Ifoises se retrouvent dans une poule de six équipes, les trois meilleures des groupes C et D de la phase précédente. Elles auront six matchs à jouer, en aller-retour, contre les trois équipes de la poule D (ont déjà été comptabilisés les matchs de la saison régulière pour la poule C où se trouvait Ifs). Pour ouvrir le bal, les Normandes accueillent l’équipe favorite pour la montée, Aulnoye. Michael Déjardin, coach d’Ifs, s’attend à une belle partie de basket-ball.

Lire la suite...

 

Éric Béchaud : « Ça reste une saison correcte »

Basket. Ouistreham a terminé la saison au huitième rang de Nationale 2 féminine avec dix victoires pour douze défaites. Éric Béchaud, qui a rejoint le club l'été dernier après avoir coaché les garçons de l'ASPTT Caen, dresse un bilan globalement positif de l'exercice écoulé. Néanmoins, il estime que sa formation aurait pu prétendre à quelques victoires supplémentaires avec un peu plus de maturité.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr