Nationale 2 féminine

Nationale 2 féminine : finir en beauté

Basket. Nationale 2 féminine (ce soir, 20h). C'est ce soir la dernière journée de Nationale 2 féminine pour les trois clubs de l'agglomération caennaise qui y sont engagés. Ifs et Mondeville auront encore beaucoup à jouer après leur déplacement à Chesnay-Versailles et Le Poinçonnet. Ouistreham, dont le maintien n'est pas encore complètement assuré, terminera sa saison à Brest.

Lire la suite...

 

Douvres et Hérouville dressent le bilan

Douvres et Hérouville termineront leur saison l'un contre l'autre, dimanche (15h30). Si ce derby sera dépourvu d'enjeu pour les joueuses d'Anne-Laure Coudray, actuellement cinquièmes du classement, il sera en revanche décisif pour celles de Gilles Bailluet, qui luttent encore pour le maintien et n'ont plus leur destin en main. Les deux coachs de Nationale 3 nous livrent un sentiment mitigé sur la saison presque écoulée.

Lire la suite...

 

Ifs poussif puis tranquille

Basket. Ifs 86 – 59 Le Poinçonnet, match en retard de Nationale 2 féminine. Sérieusement mis en difficulté en première mi-temps, Ifs a su régler la mire dans le troisième quart-temps avant de terminer le match à cinq contre quatre suite à l'élimination de deux joueuses du Poinçonnet. Les Ifoises montent à la deuxième place du classement avant de retrouver Le Poinçonnet dès samedi pour une revanche qui promet d'être engagée.

Lire la suite...

   

Ifs – Le Poinçonnet : acte I ce soir

Basket. Ifs – Le Poinçonnet, match en retard de Nationale 2 féminine (20h). Alors qu'il devait initialement se jouer l'hiver dernier, le match aller entre Ifs et Le Poinçonnet se disputera ce soir, soit trois jours avant le match retour ! Le club du Poinçonnet avait en effet argué des difficultés de circulation liées à la neige pour ne pas se déplacer. Peu content de jouer en semaine, il sera sans doute remonté ce soir dans le gymnase ifois.

Lire la suite...

 

Basket : La gratuité à l'honneur

Après le CBC, c'est au tour d'Ifs de faire une fleur à ses supporters. L'entrée sera gratuite demain pour le match à domicile des basketteuses ifoises (avant les play-offs) contre Le Poinçonnet (20h).

Par ailleurs, le Caen BC, encouragé par son résultat contre Calais comme par l'ambiance qui a régné durant la rencontre, a décidé de prolonger la gratuité pour la réception de Vitré, samedi (20h).

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr