Nationale 2 féminine

N2 féminine : Entre joie et colère

Basket-ball féminin. Nationale 2 féminine. La fin de ce championnat de N2 tient toutes ses promesses. Les jeux sont peut-être fait puisque le CB Ifs est certain d’être en play-offs et l’AJS Ouistreham sûr de se maintenir, mais des places d’honneur sont à prendre. Ifs peut encore jouer la deuxième voire la première position et Ouistreham ne souhaiterait pas se faire chiper sa septième place lors de la dernière journée. Les joueuses de Michael Déjardin sont bien parties, comme lancées sur orbite. Les protégées d’Eric Béchaud ont manqué la première marche mais peuvent se rattraper.

Lire la suite...

 

Choc au sommet pour Ifs

Basket. 21ème journée de Nationale 2 féminine. L'avant-dernière journée de Nationale 2 féminine promet de belles rencontres pour les clubs de l'agglomération caennaise. Ifs reçoit tout simplement le leader du championnat pour assurer sa qualification en play-offs. Les espoirs de Mondeville se rendent à Brest, qui peut encore espérer chiper la troisième place aux Ifoises. Ouistreham accueille Le Poinçonnet pour conserver les devants.

Lire la suite...

 

Ifs est quasiment en play-offs

Basket. Mondeville Espoirs 54 - 69 Ifs, 20ème journée de Nationale 2 féminine. Ifs a réalisé la bonne opération du week-end en s'imposant sur le parquet de Mondeville, hier. Les partenaires de Chloé Seigneur ont fait la course en tête sans jamais être réellement inquiétées par leurs jeunes adversaires. Elles sont troisièmes du classement alors que trois matchs (dont un en retard) restent à disputer. Mondeville reste cinquième.

Lire la suite...

   

Ifs entre dans le money-time

Basket. Nationale 2 féminine (ce soir, 20h). La fin de saison régulière se rapproche à grands pas pour les formations de Nationale 2 féminine. D'ores et déjà assuré du maintien, Ouistreham tentera de finir au meilleur rang possible, à l'image des espoirs mondevillaises, qui aimeraient conserver leur jolie cinquième place. Plus haut dans le classement, l'enjeu est en revanche majeur pour Ifs, lancé en plein sprint pour les play-offs. Le derby à Mondeville vaudra cher.

Lire la suite...

 

Le CB Ifs n'a plus le droit à l'erreur

Basket féminin. 19ème journée, Nationale 2, Brest 68-61 Ifs. Ifs n’a pas su gagner le match à ne pas perdre pour se rendre la fin de saison tranquille. Face à une équipe déséquilibrée, où seulement deux ou trois joueuses ont tenu la baraque, les Ifoises, qui maîtrisaient la partie, ont craqué sur la fin. Cette défaite, qui permet aux Bretonnes de reprendre cette fameuse troisième place, oblige Ifs à faire une fin de saison sans faute. Ce ne sera pas évident, sachant que dans le lot, elles vont à Mondeville et reçoivent Versailles, actuel leader. Notons que les Normandes ont tout de même un match en retard à jouer, contre Le Poinçonnet.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr