Nationale 2 féminine

Ifs prépare la N1 comme il se doit

Le CB Ifs vit une inter-saison particulière. Son équipe Senior Femmes va en effet grimper d’une marche dans la hiérarchie nationale la saison prochaine. L’équipe phare du club va ainsi intégrer la Nationale 1. Après une fin de saison tendue, stressante et plus qu’épuisante, l’heure est désormais au repos avant la reprise, le 15 août prochain.

Lire la suite...

 

Ifs peut préparer la suite

Basket. Ifs 60 - 77 La Couronne, petite finale du championnat de France de Nationale 2. Ifs s'est incliné dans le match de la troisième place qui l'opposait en début d'après-midi à La Couronne. Constamment derrière au tableau d'affichage, les Ifoises ont définitivement lâché prise en fin de partie. Elles rentrent de l'Ardèche fatiguées et sans podium. Place au repos et au recrutement désormais !

Lire la suite...

 

Ifs en panne sèche

Basket. Gimont 66 - 48 Ifs, demi-finale du Final Four de Nationale 2. Une première mi-temps de qualité, une deuxième catastrophique : Ifs a joué à Dr Jekyll et Mr Hyde en demi-finale du championnat de France de Nationale 2, hier. Résultat, les joueuses de Michaël Déjardin ont été sèchement et logiquement éliminées par Gimont. Elles disputeront en début d'après-midi la petite finale contre La Couronne.

Lire la suite...

   

Ifs pour finir en beauté

Basket. Final Four de Nationale 2, ce week-end. Les quatre clubs promus en Nationale 1 ont rendez-vous dans l'Ardèche ce week-end pour se disputer le titre de champion de France de Nationale 2. Ifs et Gimont ouvriront les débats en fin d'après-midi. Pas rassasiées par l'accession obtenue samedi dernier à Ronchin, les Bas-Normandes veulent ajouter une ligne à leur palmarès.

Lire la suite...

 

Ifs monte au bout du suspense

Basket. Ronchin 63 – 56 Ifs, dernier match des play-offs de Nationale 2. La défaite a fait le bonheur du Club Basket d'Ifs, ce samedi soir à Ronchin. Les joueuses de Michaël Déjardin ont obtenu leur ticket pour la Nationale 1 au terme d'une finale au scénario haletant. La victoire de neuf points acquise au match aller s'est révélée décisive. Ifs est en N1 pour deux petits points, et c'est une récompense bien méritée.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr