Sports nautiques

Aviron : deux finales aux championnats de France pour Caen

La Société Nautique de Caen et du Calvados avait engagé trois bateaux le week-end dernier au championnat de France minimes et seniors d'aviron. Elle a décroché deux places en finale. Matthieu Chapron, entraîneur caennais présent au Creusot lors de ces championnats, tire un bilan dans l'ensemble positif. (Photo www.avironfrance.asso.fr)

Lire la suite...

 

L'aviron de mer cherche une bonne vague

La huitième régate de la Côte de Nacre s'est déroulée hier, samedi 26 juin, à Ouistreham. Une cinquantaine de rameurs, basés essentiellement en Basse-Normandie, se sont affrontés sur la mer. L'aviron de mer, lancé dans les années 1980 en Bretagne, reste dans l'ombre du grand frère, l'aviron de rivière, mais gagne des adhérants. Si le principe des deux disciplines est le même, la manière diverge.

Lire la suite...

 

Aviron : trois bateaux caennais au championnat de France

Les championnats de France minimes et seniors d'aviron se déroulent ce week-end au Creusot (Bourgnogne). La Société Nautique de Caen engage trois bateaux engagés dans cette compétition : quatre de couple minime femme (Aminata Bah, Vaiana Leballais, Lea Châtel, Lisa M'Bondi, barreuse: Alice Roussaud), quatre de couple senior femme sans barreur (Camille Leclerc,Laura Eudeline, Carole Leclerc, Clemence Pagnon) et le huit avec barreur (Privel Hinkati, kevin Garnier, Benoît Tapon, Corentin Hasne, Charles Balliere, Alexandre Jasinski, Jeremy Brunet, Renaud Legrigeois, barreur Romain Paignon).
   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr