Sports nautiques

Claire Pruvot : « L'objectif a été atteint »

La saison 2013 s'est refermée pour Claire Pruvot et l'heure est aux bilans. L'ancienne championne de match racing, qui lui a valu une participation aux Jeux Olympiques de Londres dans la discipline, porte un regard positif sur sa première année en Figaro Bénéteau. La Calvadosienne a terminé troisième bizuth du championnat de France de course au large à bord du bateau Port de Caen – Ouistreham. Elle prépare la suite avec la Transat AG2R dans un coin de la tête...

Lire la suite...

 

Johan Paco : « Tout est ouvert »

Hérouville a enregistré sa troisième victoire consécutive samedi soir en atomisant Chartres à domicile (21-9). Les Marsouins, battus une seule fois cette saison par le leader bordelais, grimpent sur la troisième marche du podium. Ils comptent bien y rester jusqu'au bout. Interview de Johan Paco, l'entraîneur hérouvillais.

Lire la suite...

 

Loïc Perrichon : « Une saison de transition »

Après dix années de service comme entraîneur salarié, Matthieu Chapron a quitté la Société Nautique de Caen Calvados fin-septembre. Son remplaçant, Loïc Perrichon, a pris ses fonctions dans la foulée. Lui-même bouclée en même temps une décennie passée au club de Saintes. Une période de transition s'est ouverte pour l'aviron caennais.

Lire la suite...

   

Les Marsouins ont géré contre Orléans

Water-polo. Hérouville 13 – 7 Orléans, 5ème journée de Nationale 2. Tout en contrôle, Hérouville a décroché sa deuxième victoire de la saison, samedi soir dans sa piscine. Les Marsouins ont fait la différence dans le deuxième quart-temps et ont ensuite préservé leur avantage sans forcer leur talent. Hérouville est quatrième du classement à cinq longueurs du podium.

Lire la suite...

 

Hérouville pas loin du leader

Water-polo. Bordeaux 10 – 8 Hérouville, 4ème journée de Nationale 2. Après deux matchs nuls consécutifs, Hérouville a concédé sa première défaite de la saison, samedi soir à Bordeaux. La dynamique comptable, plutôt négative, cache une réalité toute autre. Les Marsouins jouent désormais dans la même cour que les meilleures équipes de Nationale 2. À Bordeaux, il ne leur a pas manqué grand-chose pour créer la surprise...

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr