Roller-hockey

Théo Fontanille : « Caen en phase avec mes objectifs »

Après les retours au club d'Antoine Rage et de Gérôme Guérin, l'effectif du RSH Caen s'est enrichi d'un autre joueur international issu tout droit du plus haut niveau français. Théo Fontanille vient renforcer l'attaque des Conquérants. Ce kiné originaire de Grenoble, où il a lancé sa carrière en Ligue Élite, sort de deux années à Anglet. Il arrive avec ambition dans la capitale bas-normande, bien décidé à retrouver rapidement le haut niveau.

Lire la suite...

 

Gérôme Guérin rentre à son tour

Pièce par pièce, le RSH Caen serait-il en train de reconstruire l'équipe qui a fait ses plus belles heures ? Après Antoine Rage, c'est un autre de ses anciens capitaines, également au passé d'entraîneur, qui s'apprête à revenir dans son club formateur. Gérôme Guérin, 27 ans, quitte Anglet après quatre saisons dans le Pays Basque pour retrouver les Conquérants et conforter leurs ambitions.

Lire la suite...

 

Antoine Rage de retour parmi les Conquérants

Deux ans après son départ, Antoine Rage est de retour ! Le défenseur angevin, qualifié pour la finale du championnat de France Élite à laquelle il s’attaquera samedi, rejoindra le RSH Caen la saison prochaine. Il n’y sera plus entraîneur-joueur, comme lors de ses deux précédentes années dans la capitale bas-normande, mais joueur et responsable sportif. Dans le sillage de ce recrutement, les Conquérants réaffirment leurs hautes ambitions.

Lire la suite...

 

Terrible gifle pour les Conquérants

Roller-hockey. Caen 2 – 9 Montchavin, quart de finale aller des playoffs de Nationale 1. Quelle claque ! Prétendant affirmé et légitime à l'accession en Ligue Élite, le RSH Caen est tombé de très haut, hier soir. Il a subi la foudre d'un des tout meilleurs joueurs du monde, Junior Cadiz, et n'a pas été en mesure de lui opposer une réelle résistance. Au vu des sept buts d'écart à l'arrivée, le match retour ne sera qu'une formalité pour Montchavin.

Lire la suite...

   

Les Conquérants s'attaquent aux playoffs

Roller-hockey. Caen – Montchavin, quarte de finale aller des playoffs (ce soir, 19h30). Les choses sérieuses commencent ce soir ! Après une saison régulière faite de multiples visages et finalement terminée à la quatrième place de la poule B, le RSH Caen lance les playoffs face à Montchavin, sorti vainqueur de l'autre poule. Les Conquérants ne font pas le moindre complexe et connaissent les clés du succès.

Lire la suite...

 

Les Conquérants surpris par La Chapelle

Roller-hockey. Caen 4 – 6 La Chapelle, 14ème journée de Nationale 1. Déjà qualifié pour les playoffs, le RSH Caen a réalisé une contre-performance en s'inclinant contre l'avant-dernier du classement, ce samedi soir. Le doublé de Kevin Lööv et les réalisations de Zack Pettersson et Antoine Sentenac n'auront pas suffi... Caen a craqué en deuxième mi-temps (3-3 à la pause). Place désormais aux choses sérieuses !

 

Les Conquérants haussent le ton

Roller-hockey. Caen 12 – 2 Ris-Orangis, 13ème journée de Nationale 1. C’est qui, le patron ? Avant l’avant-dernière journée de championnat, Ris-Orangis l’était sur le papier, du haut de sa place de leader. Après, difficile de faire le même constat. Les Conquérants ont réalisé une véritable démonstration de force contre un adversaire affaibli par quelques absences et surtout tombé sur une grosse équipe...

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr