Roller-hockey

Les Conquérants rêvent de Ligue Élite

La Nationale 1 de roller-hockey reprend du service demain ! Les Conquérants attaqueront leur deuxième saison dans l’antichambre de l’élite face à la solide équipe de Bordeaux, à la Halle des Granges. Après une préparation de qualité, et avec un effectif renforcé durant l’intersaison, ils ne cachent pas leur ambition. Caen, désormais présidé par Éric Öhlund, veut retrouver le plus haut niveau dès la saison prochaine. 

Lire la suite...

 

Reprise ambitieuse pour le RSH Caen

Roller-hockey. Le Roller Skating Hockey Caen aborde un nouveau virage en cette rentrée 2014. Dans la foulée d'un changement de présidence, Éric Olhund ayant remplacé Alain Rage, le club se veut ambitieux. C'est un groupe visant clairement l'accession en Élite dès cette saison qui a repris l'entraînement lundi 18 août à la Halle des Granges. Plus étoffé, il aura un bon coup à jouer après une année 2013-2014 décevante.

Lire la suite...

 

Le bronze pour les Conquérants

Les cadets du RSH Caen ont remporté la médaille de bronze championnat de France de roller-hockey, le week-end dernier à Angers. Après la présence des minimes et des juniors cette année en finale de leurs championnats, ce podium témoigne à nouveau de la qualité de la formation des Conquérants.

Lire la suite...

   

Les Conquérants en quête du titre

Roller-hockey. A Angers, du 13 au 15 juin, les cadets de Caen tenteront de conquérir le titre national face aux équipes d’Angers, Grenoble, Nice, Reims et Saint-Médard. Nets vainqueurs du championnat Normandie-Bretagne (face à Juvigny, Lamballe, Rennes et Rouen), les jeunes Conquérants avaient accueilli les demi-finales du Championnat de France les 17 et 18 mai derniers. Ils avaient alors pris le dessus sur Asnières/Maisons-Laffitte, Paris XIII, Villeneuve la Garenne et Rouen. Après les juniors et les minimes, Caen dispute ainsi, avec les cadets, une troisième finale jeunesse cette saison. Le RSHC confirme ainsi sa position de club formateur.

 

Clément Goubon : « Un sentiment d'échec »

Roller-hockey. Caen 3 – 4 Garges, 12ème journée de Nationale 1. C'est déjà fini ! Les Conquérants ont disputé samedi soir leur dernier match d'une saison extrêmement courte. S'ils battaient Garges, les Caennais s'ouvraient les portes des play-offs. S'ils perdaient, ils devaient y renoncer. Menés 2-0 à la mi-temps, ils ont démontré plus d'efficacité offensive en deuxième période mais n'ont jamais réussi à égaliser ni prendre les devants. Pour le capitaine Clément Goubon, ce match est à l'image de la saison...

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr