Roller-hockey

Pierre Feutry et Antoine Rage en équipe de France

Pierre Feutry et Antoine Rage ont rejoint l'équipe de France de roller-hockey, aujourd'hui, en stage à Voiron. Les deux Caennais peuvent espérer participer aux championnats du monde de la discipline l'été prochain.
 

Les Conquérants joueront le barrage

Roller-hockey. Caen 4-5 (a.p), 17ème journée de Ligue Elite. Au petit jeu de passe-passe entre les deux formations à deviner qui serait devant et qui repasserait ensuite en tête, ce sont les Conquérants qui ont fini par craquer, concédant une défaite rageante. À l’image des constats faits lors du reste de la saison, un peu plus de discipline et d’attention auraient certainement permis aux Caennais de l’emporter sur leur terrain et ainsi de s’éviter, peut-être, un match de barrage. Il faudra désormais en passer par là, un match de tous les risques face au deuxième de la division inférieure, pour rester en Elite.

Lire la suite...

 

Défaite en prolongations des Conquérants

Les Conquérants ont bien cru remporter la victoire dans un match tendu et serré, ce soir ! Ils menaient encore à 50 secondes de la fin du temps réglementaire quand Grenoble, alors en supériorité numérique, est parvenu à égaliser (4 à 4). Les Isérois marqueront rapidement dans les prolongations, mettant un terme au suspense. " Trop d'indiscipline, de précipitation et d'erreurs tactiques ", selon les termes de l'entraîneur-joueur Antoine Rage, qui n'ont pas permis aux Caennais de prendre le large dans cette partie alors qu'ils menaient (1 à 1 à la mi-temps). Les Conquérants doivent attendre le résultat de la rencontre opposant Rethel et Moreuil pour savoir s'ils disputeront ou pas un match de barrage pour éviter la descente.
   

Les Conquérants ne répondent plus : Paris XIII – Caen 6

Roller-hockey. Paris XIII 13 – 6 Caen, 16ème journée de Ligue Elite. La litanie de défaites se poursuit pour le RSHC, battu huit fois lors de ses neuf derniers matchs. Les Conquérants, qui ne le sont plus vraiment depuis quelques mois, ont subi leur sixième revers de rang à Paris. Sur un petit terrain qui ne leur réussit définitivement pas, ils ont sombré en deuxième mi-temps.

Lire la suite...

 

Les Conquérants joueront les barrages

Roller-hockey. Caen 2 – 4 Amiens, 15ème journée de Ligue Elite. Les Conquérants ont perdu le match qu'ils devaient impérativement gagner. Très mal payés de la belle prestation développée contre Amiens, ils sont quasiment condamnés à jouer les barrages de maintien. À la fois logique et frustrant.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr