Roller-hockey

Les Conquérants sombrent à Villeneuve

Roller-hockey. Villeneuve la Garenne 14 – 5 Caen, 14ème journée de Ligue Elite. Le Roller Skating Hockey Caen s'est lourdement incliné à Villeneuve la Garenne, samedi dernier. Battus 3-2 au match aller et 5-1 en finale de la coupe d'Europe, les Conquérants ont sombré dans une période pourtant cruciale. Il leur reste quatre matchs à disputer – et deux victoires à obtenir – pour éviter les barrages de maintien.

Lire la suite...

 

Pierre Feutry et la « bonne surprise »

Deux Caennais ont rejoint l'Isère ce matin pour participer à un premier stage en équipe de France de roller-hockey. Parmi eux figure Antoine Rage, 22 ans seulement mais déjà un championnat du monde à son actif, et Pierre Feutry, de douze ans son aîné. L'attaquant, ancien joueur professionnel de hockey/glace, a eu droit à une belle surprise en apprenant sa convocation il y a trois semaines...

Lire la suite...

 

Le RSHC pas loin de l'exploit

Roller-hockey. Rethel 4 – 3 Caen, 13ème journée de Ligue Elite. Le RSHC n'est pas passé loin de la victoire contre Rethel, samedi dernier. Les Conquérants n'ont jamais mené au score, mais ils se sont bien accrochés. Ce revers les maintient néanmoins à une virtuelle neuvième place, celle de barragistes. Caen a encore cinq matchs pour s'en extirper.

Lire la suite...

   

Antoine Rage : « C'est inacceptable ! »

Roller-hockey. Caen 3-7 Anglet, 12ème journée de Ligue Elite. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas pour les hockeyeurs caennais. Les Conquérants ont clairement montré deux visages, samedi soir, sur leur terrain face à Anglet. Un temps très bons en défense et efficaces en attaque, les Caennais se sont ensuite effondrés pour encaisser six buts en vingt minutes. Comment expliquer ce changement d’attitude alors que Caen menait de deux buts ? Toujours est-il que les Normands devront plus que jamais lutter de toutes leurs forces pour le maintien, d’autant plus qu’ils entament une série de matchs très compliqués.

Lire la suite...

 

Les Conquérants ont retrouvé leur défense

Roller hockey. Rouen 5-3 Caen, 11ème journée de Ligue Elite / Caen 1-4 Rouen, 1/16ème de finales de la Coupe de France. Il y a des défaites plus acceptables que d’autres… de celles qui passent mieux en travers de la gorge, qui apportent certes une once de déception, mais avant tout beaucoup de satisfaction. Celle vécue face à Rouen, samedi soir en championnat, en fait partie tant le contenu proposé par les Conquérants était réjouissant. 2013 semble réussir aux Caennais qui sont sur la bonne voie dans la course au maintien.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr