Roller-hockey

Les Conquérants surpris par La Chapelle

Roller-hockey. Caen 4 – 6 La Chapelle, 14ème journée de Nationale 1. Déjà qualifié pour les playoffs, le RSH Caen a réalisé une contre-performance en s'inclinant contre l'avant-dernier du classement, ce samedi soir. Le doublé de Kevin Lööv et les réalisations de Zack Pettersson et Antoine Sentenac n'auront pas suffi... Caen a craqué en deuxième mi-temps (3-3 à la pause). Place désormais aux choses sérieuses !

 

Les Conquérants haussent le ton

Roller-hockey. Caen 12 – 2 Ris-Orangis, 13ème journée de Nationale 1. C’est qui, le patron ? Avant l’avant-dernière journée de championnat, Ris-Orangis l’était sur le papier, du haut de sa place de leader. Après, difficile de faire le même constat. Les Conquérants ont réalisé une véritable démonstration de force contre un adversaire affaibli par quelques absences et surtout tombé sur une grosse équipe...

Lire la suite...

 

L'interview décalée de... William Ohlund

À 25 ans, William Ohlund fait partie des cadres du vestiaire caennais de roller-hockey. L'attaquant du RSH Caen, formé sur la glace parmi les Drakkars, passé par Mulhouse et revenu en Normandie en 2011, est le troisième meilleur buteur de l'équipe derrière le duo suédois Pettersson / Loov. Il révèle d'autres talents au travers de cette interview décalée, à commencer par une bonne dose d'humour !

Lire la suite...

   

Le programme sportif du week-end

Après une soirée marquée par la superbe victoire du Stade Malherbe à Marseille, mais également par la défaite très inquiétante du Hockey Club de Caen contre Lyon, le week-end sportif accélère ce soir. Comme souvent, le programme basket est aussi chargé que prometteur. Les Drakkars n'auront pas le droit à l'erreur pour leur deuxième match de suite à domicile. Une défaite et ce sera la D1... En foot, la DH reprend ses droits.

Lire la suite...

 

Guillaume Bastien : « Que du positif »

Roller-hockey. Caen 0 – 5 Angers, 16ème de finale de la Coupe de France. La logique a été respectée, samedi soir, à la Halle des Granges. Opposé à un adversaire hiérarchiquement supérieur, le RSH Caen s'est sèchement incliné devant Angers. Le score, quelque peu sévère, ne fait pas oublier un contenu très encourageant. Les réactions de Guillaume Bastien, l'entraîneur-joueur caennais, et Clément Goubon.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr