
L’ASPTT Caen rencontrait ce dimanche l’équipe francilienne de Cagny-Raincy. Cette formation de bas de tableau n’avait enregistré jusque-là qu’une seule victoire pour dix revers. La rencontre ne s’annonçait donc pas des plus compliquées. Mais quand on vit avec la pression incessante de savoir qu’il faut tout gagner pour atteindre son objectif, chaque match est une épreuve. Les Caennaises s’en sont très bien sorties, enregistrant leur quatrième match d’affilée sans concéder de set. Mais contre des jeunes joueuses talentueuses, cela n’a pas été une partie de plaisir…
A un match de la mi-saison, les volleyeuses de l'ASPTT Caen occupent une deuxième place prometteuse en Nationale 3. Deux points derrière des Coutançaises en perte de vitesse, elles tiennent une position idéale presque idéale vers la poursuite de leur objectif. Au contraire de la saison dernière, terminée dans l'ombre d'une équipe de Calais surdimensionnée, Caen est maître de son destin dans la course pour la montée.
Volley. Vitry 0 – 3 Caen, 10ème journée de Nationale 3 féminine. Lanterne rouge du championnat, Petit Poucet de la compétition, Vitry n'avait aucune chance de débloquer son compteur contre le troisième de Nationale 3, l'ASPTT Caen. La rencontre, disputée cet après-midi, l'a confirmé. Caen a déroulé sans rencontrer le moindre souci.
Volley. Hérouville 1 – 3 Orange, 3ème tour de la Coupe de France. Hérouville a réalisé un petit exploit en tenant tête aux volleyeurs professionnels d'Orange (Ligue B), hier. Devant une salle bondée, les Hérouvillais ont opposé une résistance bien plus forte que celle imaginée. Ils auraient même pu prétendre à la victoire tant les écarts furent serrés à l'intérieur des trois sets perdus. Le VCH a été à la hauteur de l'événement.
Page 9 de 20
Vous souhaitez :
- Écrire des articles ?
-Â Communiquer des informations ?
- Devenir annonceur ?
Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr