Volley

L'ASPTT Caen a posé de bons jalons

L'ASPTT Caen disputait dimanche l'avant-dernière journée de la saison en Nationale 3. La réception de La Rochette constituait un choc au sommet face à l'ogre du championnat. Contrairement au match aller, où Caen était parvenu à prendre un set aux Seine-et-Marnaises, la rencontre a été rapidement pliée par les futures promues. La frustration n'atténue pas le bilan positif que Caen peut d'ores et déjà dresser.

Lire la suite...

 

L'ASPTT Caen Volley domine le derby

Volley-ball. Caen 3-0 Coutances, 11ème journée de N3 féminine. En disposant aisément de Coutances, en trois petits sets secs, l’ASPTT Caen Volley confirme l’étendue de ses ambitions : une place de meilleur deuxième parmi les huit poules que compte le championnat de Nationale 3. Caen est bien parti puisqu’une seule autre équipe possède autant de points après 11 journées. Mais la route est encore longue car il reste six matchs à disputer et donc autant d’occasions de perdre des sets voir des matchs.

Lire la suite...

 

Hérouville prolonge son aventure en Coupe de France

Volley. Hérouville 3 – 2 Boulogne-Billancourt, 16ème de finale de la Coupe de France. Le Volley Club d'Hérouville s'est offert un billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, samedi dernier en dominant l'équipe de Boulogne-Billancourt. La division d'écart séparant les deux formations – Hérouville est en Nationale 3, Boulogne en Nationale 2 – ne s'est pas fait ressentir. Déjà auteur d'une bonne saison en championnat, Hérouville pimente son quotidien...

Lire la suite...

   

Le Volley Club d'Hérouville vise l'exploit !

Quel regard porter sur le début de saison du Volley Club d’Hérouville ? L’équipe est actuellement troisième de sa poule de N3 et peut, en cas de victoire dimanche, s’approcher tout près de la deuxième place, synonyme de montée. Après la déception vécue la semaine passée chez le leader, Boulogne, où il n’ont pris qu’un set mais auraient pu repartir avec au moins un point, les voici donc face à un nouveau défi ce dimanche. Car Hérouville accueille l’autre grosse équipe du championnat, Maromme. L’issue de cette partie pourrait conditionner la suite de leur saison.

Lire la suite...

 

Les PTT poursuivent leur route sans encombre

Volley. Caen 3 – 1 Clamart, 5ème journée de Nationale 3 féminine. Toujours invaincues cette saison, les volleyeuses de l'ASPTT Caen ont décroché leur cinquième succès de rang face aux jeunes joueuses de Clamart, samedi. Dans un gymnase Victor-Vinde refroidi (simplement par la fraîche température), Caen n'a pas développé une prestation à la hauteur de ses attentes mais est resté plutôt serein.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr