Volley

L'ASPTT Caen Volley redémarre sur de bonnes bases

Plusieurs équipes locales réalisent un début de saison tonitruant, gagnant les matchs les uns après les autres et accumulant à chaque sortie confiance et sérénité. Parmi ces équipes à qui tout réussi, nous comptons l’ASPTT Caen Volley et le Volley Club d’Hérouville, qui investissent tous deux le haut de tableau de leur poule de Nationale 3. Attardons nous cette semaine sur les féminines de l’ASPTT Caen Volley.

Lire la suite...

 

L'ASPTT Caen veut sortir d'une spirale noire

Au sortir d'une saison catastrophique, marquée par une relégation en Nationale 3 et aucune victoire, l'ASPTT Caen Volley entend repartir sur de nouvelles bases. Le club caennais, qui continue de viser « le plus haut niveau national amateur à moyen terme », s'est doté d'un nouvel entraîneur, l'ancien hérouvillais Morgan Poutrain. Celui-ci sera conseillé dans sa mission par Gabriel Denys, fraîchement nommé agent de développement régional.

Lire la suite...

 

Saison noire et gros remous chez les PTT

Les dirigeants de l'ASPTT Caen ont fini par trancher. Et comme souvent dans pareille situation, c'est l'entraîneur qui a fait les frais d'une saison assez cauchemardesque. Gilles Auzou a été mis à pied le 7 mars après treize défaites et aucune victoire en Nationale 2 féminine de volley. Le technicien arrivé en début de saison ignore les « faits graves » qui lui sont reprochés. Il rencontrera demain le président du club dans le cadre d'un entretien préalable.

Lire la suite...

   

Hérouville continue de briller à domicile

Volley. Hérouville 3 – 1 Nantes, 15ème journée de Nationale 3 masculine. Il ne vaut mieux pas trop titiller le Volley Club d'Hérouville chez lui. Le Cercle Léo Lagrange de Nantes a cru pouvoir bousculer la hiérarchie, dimanche après-midi. Après avoir remporté la première manche, il a subi un sévère retour de bâton. Invaincu à domicile depuis deux ans, Hérouville confirme sa quatrième place au classement.

Lire la suite...

 

Des regrets pour l'ASPTT et beaucoup de satisfaction pour Hérouville

Volley. Les deux équipes locales évoluant en Nationale - l’ASPTT Caen chez les filles et le club d’Hérouville côté garçons - nous ont proposé deux très beaux matchs de volley ce dimanche après-midi. Si les Postières peuvent regretter de perdre une partie qui aurait pu tourner en leur faveur tant les deux équipes étaient proches, les coéquipiers de Rony Thimalon pouvaient fêter dignement leur victoire aux dépens du leader, Saint-Nazaire !

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr