Volley

Matchs attendus pour le volley local

Volley. Respectivement en N2 et N3, les féminines de l’ASPTT Caen Volley et les volleyeurs d’Hérouville disputent des parties importantes ce week-end. Les filles, face à une équipe supérieure sur le papier, pour glaner des points en vue du maintien. Les garçons, face aux leaders de la poule, pour garder leur invincibilité à domicile. Les deux rencontres s’annoncent engagées et indécises bien que compliquées. Pour Audrey Auzou, joueuse et capitaine de l’ASPTT, autant que pour Hugo Leberre, joueur et président du club d’Hérouville, « il faudra être à 200% » !

Lire la suite...

 

Caen a résisté pendant un set

Volley. Caen 0 – 3 Pôle France, 9ème journée de Nationale 2 féminine. C'était le choc des extrêmes. Caen, dernier du classement avec huit défaites au compteur, recevait le Pôle France, seule équipe encore invaincue de la poule. En dépit d'un premier set serré, les cadettes ont bouclé l'affaire au plus vite. Sans surprise. L'ASPTT Caen va devoir relever la tête en 2013 pour conserver une petite chance de maintien.

Lire la suite...

 

Gilles Auzou : « J'en perds mon latin »

Volley. Le Plessis-Robinson 3 - 0 Caen, 8ème journée de Nationale 2 féminine. Est-ce déjà le match de la dernière chance que les volleyeuses caennaises ont manqué, dimanche après-midi au Plessis-Robinson ? Alors que dix rencontres restent à disputer, l'espoir d'un maintien s'amenuise sérieusement dans les rangs bas-normands.

Lire la suite...

   

Une lueur d'espoir dans le ciel caennais

Volley. Caen 1 - 3 Stade Français, 7ème journée de Nationale 2 féminine. L'ASPTT Caen a concédé sa septième défaite de la saison, en autant de rencontres, dimanche après-midi devant le Stade Français. Logiquement battues, les volleyeuses caennaises ont néanmoins affiché des progrès encourageants pour la suite de la saison. A confirmer dimanche prochain dans un match crucial contre Le Plessis-Robinson.

Lire la suite...

 

5 questions à... Rony Thimalon

Rony Thimalon fait désormais figure d’ « ancien » dans le paysage du volley à Hérouville. Il participe cette saison, non plus en tant qu’entraîneur-joueur mais comme joueur à part entière, à l’aventure de la montée en N3 après une saison passée au niveau régional. Son expérience sera certainement utile auprès des plus jeunes. Car les promus normands entendent bien ne pas refaire le yo-yo et rester désormais au niveau National. Ils semblent, après 5 rencontres et une quatrième place, bien partis pour y arriver.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr