Volley

Le projet des PTT a franchi une étape supplémentaire

L'ASPTT Caen bouclera dimanche à Quimper une saison 2011-2012 amplement réussie. Leaders de Nationale 3 et assurées de conserver cette place quel que soit le résultat de leur dernier match, les volleyeuses caennaises ont atteint leur objectif en rejoignant la Nationale 2. Elles ont franchi une étape dans le vaste projet qui anime le club : accéder au plus haut niveau français.

Lire la suite...

 

Hérouville s'apprête à refermer la parenthèse

Hérouville n'aura passé qu'un an en Pré-Nationale. Relégué administrativement de Nationale 3 la saison dernière, le club de la banlieue caennaise a fait un pas décisif vers le retour à ce niveau de compétition, dimanche dernier. Il s'est imposé 3-1 contre Coutances, dont la première place ne repose plus que sur un match d'avance. Les volleyeurs hérouvillais ont rempli l'objectif annoncé, mais leur saison n'a pas été un long fleuve tranquille...

Lire la suite...

 

Volley : Caen en N2, Hérouville en N3

L'ASPTT Caen a officialisé sa montée en Nationale 2 en balayant Vitry, cet après-midi (3-0). Hérouville a pour sa part remporté le match décisif en Pré-Nationale face à Coutances (3-1). Les Hérouvillais évolueront en Nationale 3 la saison prochaine.
   

Comme si c'était fait

Volley. Asnières 1 – 3 Caen, 20ème journée de Nationale 3 féminine. Plus rien ne semble en mesure d'empêcher les volleyeuses caennaises d'accéder en Nationale 2 depuis leur victoire à Asnières, samedi. À deux journées de la fin, elles possèdent trois longueurs d'avance sur leur premier poursuivant, Coutances. Le calendrier ne laisse pas de place au doute.

Lire la suite...

 

Encore un petit effort pour les volleyeuses caennaises

Volley-ball. Asnières - Caen, 20ème journée de Nationale 3 féminine (aujourd'hui, 15h). Après un week-end de repos et deux semaines d’entraînement, les volleyeuses caennaises remontent en piste en région parisienne, sur le terrain d’Asnières. L’objectif n’a pas changé pour les postières dont le statut est simplement passé de poursuivante à leader et qui se doivent de continuer leur sans faute pour les trois derniers matchs de la saison. Sur le papier, elles sont au-dessus des joueuses des Hauts-de Seine, mais gare au relâchement tout de même.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr