Volley

Les Caennaises prennent la main !

Volley. Caen 3 – 2 Rennes, 19ème journée de Nationale 3 féminine. L'ASPTT Caen a pris la tête du groupe F de Nationale 3 pour la première fois de la saison à la faveur de sa victoire devant Rennes, dimanche après-midi. Accrochées après une entame pourtant positive, les Caennaises ont remporté les deux dernières manches au courage. Elles profitent du nouveau revers de Coutances pour prendre une option sur la montée en Nationale 2.

Lire la suite...

 

Volley : Opération mitigée pour les PTT

Volley. IAFVO 2 – 3 Caen, 18ème journée de Nationale 3 féminine. L'ASPTT Caen a manqué une occasion en or de recoller à égalité de points avec le leader Coutances, dimanche. En ne s'imposant que 3-2 dans le Val d'Oise, les volleyeuses caennaises n'ont pas tout à fait profité du faux-pas des Manchoises à l'Alliance Nord 77. A quatre journées du terme de la saison, elles conservent néanmoins toutes leurs chances de montée.

Lire la suite...

 

L'ASPTT Caen Volley peut croire en la montée

Volley-ball. Caen 3-0 Rouen, 17ème journée de Nationale 3 féminine. En s’imposant sans concéder de set contre l’une des deux seules équipes à l’avoir battu cette saison, l’ASPTT Caen a montré l’étendue des progrès entrevus depuis quelques matchs. Réalisant de meilleures entames de matchs, les volleyeuses caennaises maîtrisent de mieux en mieux leur fin de saison. Les deux prochains matchs seront cependant déterminants pour la suite car Caen est actuellement en ballottage favorable pour jouer la montée.

Lire la suite...

   

L'ASPTT Caen Volley peut nourrir des regrets

Volley-ball. Coutances 3-2 Caen, 14ème journée de Nationale 3 féminine. En ne parvenant pas à s’imposer chez leurs rivales de Coutances, les volleyeuses de l’ASPTT ont sérieusement compromis leurs chances de monter en Nationale 2. La saison est cependant loin d’être terminée mais désormais, les Caennaises, en plus de faire un sans faute, devront compter sur les faux pas des joueuses de la Manche.

Lire la suite...

 

Volley-ball féminin : soir de derby !

Volley-ball. Coutances - Caen, 14ème journée de Nationale 3 féminine (ce soir, 20h00). À match exceptionnel, horaire exceptionnel ! Pour le compte de la quatorzième journée de Nationale 3 féminine, les volleyeuses de l’ASPTT sortent le bleu de chauffe dès ce soir. Elles se déplacent chez les voisines de Coutances pour une rencontre dont l’enjeu est majeur puisque les deux équipes ont absolument besoin de la victoire. Derby annoncé !

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr