Hockey Club Caen

Les Drakkars se mettent en difficulté

Hockey/glace. Lyon 6 – 2 Caen, deuxième match des play-downs. Lyon a pris une réelle option vers le maintien en décrochant sa deuxième victoire consécutive face à Caen, ce lundi soir. Les unités spéciales ont de nouveau fait la différence dans un match aux pénalités particulièrement nombreuses. Lyon a marqué quatre fois en supériorité numérique, une fois en infériorité et la dernière fois en cage vide.

Lire la suite...

 

Luc Chauvel : « On doit faire plus »

Hockey/glace. Lyon 6 – 4 Caen, 1er match des play-downs. Le Hockey Club de Caen a démarré sa campagne de play-downs par une défaite douloureuse à Lyon, ce dimanche soir. Les Drakkars ont encaissé deux derniers buts dans les quinze dernières secondes de la rencontre. Ils avaient pourtant ouvert le score dès l'entame de match par Dorian Peca, puis repris l'avantage par son compatriote canadien Jean-Christophe Gauthier après l'égalisation rapide des Lyonnais (1-2, 8').

Lire la suite...

 

Les Drakkars ont dû digérer la déception

Après trois jours de repos – et de répit – les joueurs du Hockey Club de Caen ont retrouvé le chemin de la patinoire, hier. Le cœur lourd, sûrement, mais la tête projetée vers la suite des opérations. Dimanche, Caen s'attaquera aux play-downs pour la troisième saison consécutive. La folle remontée opérée à partir de novembre est restée vaine. La faute à la défaite extrêmement frustrante qu'ils ont concédée vendredi dernier à Morzine.

Lire la suite...

   

L'argent ne fait pas leur bonheur

Après le bronze, l'argent ! Les juniors du Hockey Club de Caen ont terminé vice-champions de France Excellence, hier. Pourtant à domicile, devant un public fourni, ils ne sont pas parvenus à accrocher la première place qu'ils ambitionnaient dans ce carré final. Et qui leur aurait ouvert la route vers l'Élite. Briançon, vainqueur 5-1 des Caennais dimanche, s'est montré le plus fort.

Lire la suite...

 

Immense désillusion pour les Drakkars

Hockey/glace. Morzine 5 – 1 Caen, 26ème journée de Ligue Magnus. Le Hockey Club de Caen jouera les play-downs. Ainsi en a décidé la dernière journée de la saison régulière, disputée ce vendredi soir. Les Drakkars devaient prendre au minimum un point de plus que Lyon, douzième, or ils ont concédé une large défaite en Haute-Savoie. Après une première période vierge de but, les Pingouins ont marqué deux fois coup sur coup en début de deuxième tiers. Brice Chauvel a eu beau réduire la marque rapidement, Caen n'est jamais parvenu à revenir sur son adversaire. Morzine a inscrit trois buts supplémentaires dans les deux dernières minutes. Les Drakkars finissent derniers de Ligue Magnus puisque Brest s'est imposé contre Dijon. Ils affronteront Lyon en play-downs à partir de vendredi prochain.

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr