Hockey Club Caen

Les Drakkars relancent la machine

Hockey/glace. Angers – Caen, 15ème journée de Ligue Magnus (ce soir, 20h35). Deux semaines et demie après son dernier match, une défaite en prolongation contre Chamonix, le Hockey Club de Caen est de retour à la compétition. Les Drakkars attaquent ce soir une série de trois matchs en six jours, prémices du rush auquel ils seront confrontés au mois de janvier. Pas de reprise en douceur puisque Angers pointe au deuxième rang du classement.

Lire la suite...

 

Un point et encore des regrets pour le HCC

Hockey/glace. Chamonix 6 – 5 Caen (a.p.), 13ème journée de Ligue Magnus. Le Hockey Club de Caen a concédé sa quatrième défaite après le temps réglementaire en cinq matchs, ce vendredi soir à Chamonix. S'il aurait peut-être signé pour un point chez le deuxième du classement, il peut néanmoins nourrir de profonds regrets après ce revers. Les Drakkars ont mené 4-1 et étaient encore devant à quinze secondes du buzzer de fin... Rageant ! Plus d'infos à venir.

Lire la suite...

 

Caen jouera sa chance à fond

Hockey/glace. Chamonix – Caen, 13ème journée de Ligue Magnus (ce soir, 20h30). C'est déjà la dernière journée de la phase aller pour les hockeyeurs de Ligue Magnus ! Caen termine cette première partie de saison par un déplacement pour le moins délicat à Chamonix, ce soir. Les Chamois de Clément Fouquerel sont tout simplement deuxièmes du classement.

Lire la suite...

   

Regrets et frustration pour le HC Caen

Hockey/glace. Caen 4 – 5 Morzine (a.p.), 12ème journée de Ligue Magnus. Pour la quatrième fois de suite, le Hockey Club de Caen n'est pas sorti bredouille d'un match de Ligue Magnus. Au vu de son début de saison, le constat est tout sauf anodin. Pourtant, le point pris samedi soir contre Morzine n'a pas fait le bonheur des Drakkars, loin de là. Ils ont laissé le double à leurs adversaires du soir, concurrent direct sur la route des play-offs.

Lire la suite...

 

Les Drakkars en favoris contre Morzine

Hockey/glace. Caen – Morzine-Avoriaz, 12ème journée de Ligue Magnus (ce soir, 20h). Le Hockey Club de Caen ne jouera pas sa vie, ce soir, mais la réception de Morzine-Avoriaz peut constituer un tournant dans sa saison. Les Drakkars ont tout simplement l'opportunité de céder leur dernière place au classement à des Savoyards en petite forme. Morzine, vainqueur deux fois cette saison, reste sur trois défaites dont un 7-1 encaissé face à Rouen.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr