Hockey Club Caen

David Minarik complète l'attaque des Drakkars

David Minarik, jeune attaquant de vingt ans, est la dernière recrue du Hockey Club de Caen dans le secteur offensif. Ce Slovaque passé par les championnats suédois et tchèques est présenté par Luc Chauvel comme étant un « très bon manieur de palet ». À ses très belles aptitudes techniques, précieuses en un contre-un, s'ajoutent des qualités de patinage intéressantes. Un bon complément de l'autre recrue étrangère enregistrée jusqu'à présent, le Québécois Karl Levillain. Plus d'infos à venir.

 

Le HC Caen annonce ses trois premières recrues

Avec douze renouvellements de contrat et trois arrivées (dont celle d'Udo Marie, photo ci-contre), le Hockey Club de Caen a une idée relativement précise du visage qu'affichera son équipe la saison prochaine. Il l'a dévoilée mardi soir en conférence de presse. Les Drakkars, désireux de se refaire une santé sur le plan financier, ne joueront pas la remontée immédiate mais posent des bases qui se veulent solides.

Lire la suite...

 

Kevin Da Costa : « C'est incroyable ! »

Plus d'un mois après la descente du Hockey Club de Caen en Division 1, deux Bas-Normands ont remporté la Ligue Magnus la semaine dernière. Kevin Da Costa et Clément Fouquerel, qui ont tous deux commencé le hockey-sur-glace à Cherbourg avant de rejoindre Caen, sont devenus champions de France avec Gap à l'issue d'une finale spectaculaire. Kevin Da Costa, encore Drakkar la saison dernière, a vécu des émotions fortes...

Lire la suite...

   

Début de chantier au Hockey Club de Caen

Trois semaines après son ultime défaite en play-downs, le Hockey Club de Caen s'active à bâtir son futur. À ce stade, les certitudes sont denrées rares puisque aucune offre n'a encore été transmise aux joueurs. La réunion tenue hier entre Luc Chauvel, le président du club et son trésorier devait constituer une étape importante en vue des prolongations de contrat. La seule information officielle, c'est le départ du gardien Michael Dupont.

Lire la suite...

 

J.M. Soghomonian : « Pas de regrets à avoir »

Forcément déçu de sa relégation en Division 1, après cinq ans de Ligue Magnus, le Hockey Club de Caen est pourtant loin de céder à l'abattement. « On a construit un projet club et il ne s'arrête pas à ça », souligne Jean-Marc Soghomonian. Le président des Drakkars attend de la future équipe caennaise qu'elle soit capable de jouer le haut de tableau pour retrouver la Ligue Magnus sous trois ans.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr