Nationale 3

Le tableau des mouvements en Nationale 3

Il y a eu du mouvement cet été pour les équipes calvadosiennes qui évolueront en Nationale 3 féminine et masculine ! Sport à Caen vous propose un tour d'horizon de tous les départs et arrivées qui sont survenus en cette période où nos basketteurs profitent d'un repos bien mérité.

Lire la suite...

 

L'AG Caen dans la continuité

Bien souvent, une incertitude en engendre d'autres. Dans le domaine sportif, il est ainsi difficile d'imaginer l'après-demain quand demain n'émerge pas encore du brouillard. L'Avant Garde Caennaise, qui ne sait pas si son avenir s'écrira en Nationale 3 ou en Pré-Nationale, s'en tire donc à très bon compte. Elle connaît le successeur de Nadir Naïdji, parti à Saumur, et une bonne partie de son effectif.

Lire la suite...

 

L'interview décalée de... Lise Goubert

« La Nationale 3 de Douvres sans Lisou, ce serait un peu comme des pâtes à la Carbonara sans crème…. Appétissant, savoureux mais frustrant ! » Lisou, c'est Lise Goubert, meneuse de l'équipe de N3 de Douvres Basket Côte de Nacre. Et cette description métaphorique sort tout droit de la plume d'une de ses charmantes coéquipières dont nous tairons bien évidemment le nom. Celle sur qui nous nous pencherons répond cette semaine à notre interview décalée, non sans humour !

Lire la suite...

   

Fatiguée, Anne-Laure Coudray tourne la page

Entraîneur de l'équipe première du Douvres BCN depuis sept ans, Anne-Laure Coudray a décidé de prendre du recul et de quitter ce costume. L'échec de la non-qualification pour les playoffs a convaincu l'ancienne meneuse de passer le relais à Mathieu Léger, avec qui elle a travaillé sur les U15 France garçons. Malgré un effectif qui devrait peu évoluer, c'est le début d'un nouveau cycle au DBCN. En parallèle, le travail de formation, dont Anne-Laure Coudray aura la charge, sera encore plus accentué.

Lire la suite...

 

Du mouvement chez les coachs de N3 féminine

Si la stabilité est à prévoir dans les effectifs de Douvres et de l'AG Caen la saison prochaine, les staffs vont en revanche évoluer. Anne-Laure Coudray, à la tête de l'équipe première du DBCN depuis sept ans, ne conservera pas ce poste la saison prochaine. Salariée du club, elle se recentrera sur la formation. Le nom de son successeur sera bientôt communiqué. Du côté de l'Avant Garde, le départ de Nadir Naïdji était acté depuis plusieurs mois. C'est Amélina Lefrant, entraîneur à Argences, qui prend sa suite. Pas de mouvement en revanche à Ifs, puisque Miguel Callejas reste coach de l'équipe réserve. Plus d'infos à venir.
   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr